Patty a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai un souci avec mon coude gauche.
A droite la peau est parfaitement normale, j'hydrate avec une crème et tout va bien. A gauche... C'est très moche ! La peau est abîmée, desséchée, elle s'écaille, ça saigne... Pourtant mon coude gauche a droit au même traitement que mon coude droit...
Je ne comprends pas ce qui se passe. Un frottement plus important de ce côté là ? Je n'en ai pourtant pas l'impression...
Dans l'idéal, il faudrait que je ponce un peu, mais je ne peux pas, ça fait déjà trop mal. J'ai essayé une crème plus nourrissante (celle pour les crevasses aux talons), l'huile d'amande douce... Rien n'y fait !
Par contre ce n'est pas abîmé genre eczéma ou autre maladie de peau. C'est juste hyper sec et la peau est beaucoup plus fine qu'à droite.
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne me le fait que d'un seul côté ? Un truc dont je ne me rendrais pas compte ? Et pour soigner ça, des idées ?
Moi, j 'ai une question... Je voudrais savoir si actuellement tu as des projets, une realisation en cours ? Si c'est le cas, te sens tu "freinée", déstabilisée par un homme, un proche, un collègue en ce moment plus que d'habitude ?
Quoi qu'il en soit pour ton coude ne t 'inquiète pas ce n 'est que passager, tu verras ca ira mieux très vite.