zelie a écrit:Bon, j'ai le même petit soucis que vous :oops:
Je pensais à l'épilation, mais alors, ça ne repousse pas trop vilain après ? Vous le faites toutes les trois semaines environ c'est ça ?
Chez l'estheticienne ? C'est combien ? Ca fait trèès mal :oops: ? ou pas trop...? enfin bon, c'est pas trop le problème...
Mais en fait, mon soucis surtout, c'est que ça repousse pas comme les mecs qui se rasent ? (oui je sais raser c'est pas épiler, mais ça me flippe tellement :roll: ).
Et est ce que, dès que ça repousse, on peut se faire épiler, même des poils très courts ? Parce que je suppose que c'est vraiment pas joli, des poils tout courts ? :cry:
Ben moi sur l ensemble du visage non c est pas vilain qd ça repousse, les poils sont plus fins! mais je laisse plus d un mois avant d y retourner parce que j ai pas tjs les moyens!
Moi ça va je supporte trés bien l épilation mais d autre avec la peau plus sensible, beaucoup moins mais je pense que pour l ensemble vaut mieux le faire faire parce que quand c est moi aprés la 1ére bande je ne peux plus!! lol
et y a bcp trop de boulot!! et franchement je suis satisfaite de Yves rochers elles s appliquent bien les esthéticienne!
bon courage!!
ps: je pense que si pour toi il n y a que la moustache ça doit pas couter trop cher!