Infernaleeee a écrit:Sujet délicat :D
Il se trouve également que je DETESTE m'arracher les poils. J'estime que si les hommes n'ont pas à souffrir du même traitement, je ne vois pas pourquoi je me l'infligerais. J'utilise donc de la crème dépilatoire.
.
Pas à souffrir du même traitement, c'est vite dit. Je ne pense pas être le seul à penser, qu'entre se raser tous les jours et ne plus se raser du tout, nous préférerions ne plus nous raser du tout. Certes c'est dans un sens moins grave que vous au point de vue physique, mais au point de vue contrainte, c'est kif kif.J'avais essayé, il y a trente ans une épilation électrique du visage 200fr à l'époque le cm2, j'ai abandonné. J'ai réessayé par la suite avec des patch et le courant électrique que j'avais trafiqué pour que cela soit plus rapide, et ben queutch :( . Crème dépilatoire pour le visage, c'est très efficace pour ressembler à un peau rouge boutonneux, mais pour les poils, macache walou.
Enfin , le laser que j'ai demandé dernièrement à un dermatologue, qui m'a répondu que j'avais des poils blancs et que cela ne fonctionnera pas, et puis le prix. Quoique le prix en y regardant de plus près, c'est moins cher que les lames, la mousse et le temps qu'on y passe.
Ah mesdames, je comprend votre soucis et mes petites misères ne sont que superflues par rapport aux vôtres.
Mais si vous tombez sur un produit miracle, faites moi en profiter ;)