fakeplastictrees a écrit:qui se marie ce jour là?
Vous l'avez fait exprès?
Vous faites un truc spécial pour l'occasion spéciale?
vous en êtes où dans les préparatifs?
Salut miss, je suis une future mariée de ce 07/07/07....Et c'est d'ailleurs dans une semaine maintenant!!
Pour répondre à tes questions:
-non la date trouvée ne l'a pas été exprès...Je voulais une date en juin, mais malheureusement en m'y prenant en avril/mai 2006 une bonne partie de ces dates était déjà reservée en ce qui concerne la salle que l'on souhaitait!!
Nous devions nous rabattre sur mai (là je trouvais trop tôt) et aprés c'était juillet....(et là bof les gens partent en vacances...)...Puis ma mère m'a dit et le 07/07 ce serait une jolie date , j'étais pas pour autant convaincue car mon grand père est décédé un 11 juillet.... Aprés coup, pourquoi pas ce sera finalement une belle date pour penser à lui autrement que dans la tristesse ;) ...
Et puis a une semaine prés, cette date nous passait sous le nez, tout dû moins la salle...Donc bref, non pas trop fait exprès cette date particulière...
Est-ce que l'on fait un truc particulier pour cette date particulière!!!Mais oui! On se marie!! Si ce n'est pas une chose particulière ça!!!
Mais notre mariage ne tourne pas autour de cette date non, les gens ne viendront pas deguisés en 7, et la pièce montée ne sera pas non plus un grand 7 :lol:
En ce qui concenre les préparatifs, on en voit le bout tout doucement, sauf bien sur ce qui ne peut se faire que la veille ou le jour J...
Mais tous ces prépas n'ont pas été de tout repos... Et outre ma mère, personne d'autre ne s'est réellement investit...jusqu'à il y a quelque semaine où ma belle famille daigne se réveiller...
Bref voilà, à ce jour , je dois faire mes marques places, copier mon menu sur une toile....Et terminer mon projet photo ...sur 2 tableaux des photos de mon homme et moi , tout petit jusqu'au jour J....
Voilà...je suis en vacance donc ca devrait aller vite maintenant pour tout terminer...
Bon préparatifs pour ce qu'il en reste.... Et puis tous mes voeux à toi et toutes et tous les futurs mariés de ce 07/07/07 (et de l'année quand même ;) )
Une sauterelle excitée et stressée à l'idée que l'on approche de la fin.... :D