Je te comprend Izumi, je suis souvent dans la même impression, que personne ne voit mes progrès.... la seule chose que je peux te dire, c'est de te convaincre toi. parce que malheureusement, souvent les changements que l'on fait sont surtout intérieur. et que donc ce ne sont pas des changements très évidents a observer, surtout si les gens qui t'entourent croient que tu ne fais pas des efforts. Tu pourrais peut-être leur dire de facon plus concrète ce que tu a changer? par exemple "je vais voir un psy" en fait ca ne veut pas dire grand chose. mais "je vais voir un psy qui m'aide à changer ma facon de voir les choses de la facon suivante" déja c'est plus concret. Je suis sure que les gens qui t'entourent te comprendront si tu leur explique les efforts que tu fais. C'est très difficile... peut être est-ce que tu pourrais rencontrer le psy avec tes parents, afin que celui ci leur explique tes progrès et peut etre leur donner des conseils sur la facon de t'aider...
Et tu n'es pas folle, c'est normal de ne pas se sentir bien lorsque l'on croit qu'on est désaprouvé de tous. :kiss: j'espere t'avoir aider un peu..