Luness a écrit:Quand j'ai rencontré mon amoureux actuel (av qui je suis depuis plus de 3ans) j'etait mince, on avez une sexualité trés epanouie, ceté vraimen genial.
Puis g pris 30 kg en 2 ans...
Son regard n'a pas changer sur moi, il est adorable, trés tolerant, il me complimente toujours, me dit qu'il me trouve trés belle, qu'il à envie de moi...
mais moi plus rien... je n'y arrive plus... mon corps me derange, me degoute...
Jc pas... j'ai parfois des envies mais je les refoule..
je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerais vraiment retrouver notre sexualité d'avant...
Auriez vous quelques conseils ? experiences à partager ?
merci
Je voudrais pas jouer au psy de pacotille, chacun son job.
Personnellement j'ai également pris 30 kilos depuis mon mariage, mais il est vrai qu'il m'a fallu tout de même une quinzaine d'années.
Donc je me dis qu'une prise de poids aussi rapide, en absence d'une grossesse, et en absence d'une déception amoureuse, doit tout de même avoir une cause. Non ? Me trompe-je ?
Et cette cause, (un mal être, une dépression ?) n'aurait-elle pas aussi une influence concomitante dans ton blocage ?
Si ton ami à une bonne capacité d'écoute, explique-lui exactement ce que tu ressens. Que tu as envie de lui, mais que ton corps de gène.
Avec ma nouvelle copine, nous expérimentons la communication totale et absolue, on se dit tout, même nos pensées et nos sentiments les plus intimes. Aucun jardin secret ! Et souvent, un problème ou une frustration, une fois verbalisé, explicité puis compris par le partenaire, et bien il se résout très facilement.