MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un grand n'importe quoi "le régime alléluia"

49 ans eure 977
Citation:
Le régime biblique !!!!!
Déjà suivi par 2 millions de personnes, le régime Alléluia (MDR) fait fureur (aux Etats - Unis, bien sûr). Exclusivement fondé sur le  
chapitre 1, verset 29 de la Genèse, il bannit tout produit animal (sauf le miel) et n'admet que les fruits, les légumes, et certaines céréales, à condition qu'il soit crus à 85 %.

C'est pas des conneries, c'est le magazine Esprit Femme qui le dit !!!

On croyait avoir tout vu, tout lu sur les régimes, ben NON !!!!
Accompagné d'une petite prière le soir avant le coucher je pense que ça devrait optimiser la perte de poids (mon Dieu faîtes que je perde uniquement des cuisses, et du ventre).....

En fait il s'agit ni plus ni moins que d'un régime végétarien !!! ils n'ont rien inventé, à part le nom, qui fait sûrement vendre une tonne de bouquins, et dvd.......une honte !!! se faire du blé sur le dos de Dieu !!!!

Alors la perso, je croyais avoir tout vu en matière de régime idiot mais la les américains batent de record quand mème......
bizzzzzz
60 ans 91 25732
Si avec la foi on peut déplacer des montagnes (même si on en a gros comme un grain de moutarde !), on doit bien pouvoir déloger quelques kilos superflus non ? ;) :lol: :lol:

Bon oki je sors, je ne suis qu'une mécréante de toutes façons. Qui c'est qui me fait une assiette de spaghetti crus ? :arrow:
57 ans 472
C'est juste du végétalisme. Il y a des millions de gens qui le sont et qui se portent très bien.... et en plus, c'est bon pour la planète ! Amen
51 ans 76 10598
zoum a écrit:
C'est juste du végétalisme.Il y a des millions de gens qui le sont et qui se portent très bien....

Heu, je ne pense pas que les végétaliens consomment que des aliments crus à 85%. C'est pas un truc qu'on appelle le "crudisme".

Sinon autant le végétarisme, bien encadré, permet d'apporter tous les nutriments, ce n'est pas franchement le cas du végétalisme. Ce régime alimentaire est d'ailleurs fortement déconseillé pour les enfants, femmes enceintes etc..
37 ans A l'envers du Miroir 2133
chloeecamille a écrit:
zoum a écrit:
C'est juste du végétalisme.Il y a des millions de gens qui le sont et qui se portent très bien....

Heu, je ne pense pas que les végétaliens consomment que des aliments crus à 85%. C'est pas un truc qu'on appelle le "crudisme".

J'ajouterais qu'un vegetalien ne consomme pas de miel, et ne porte ni laine, ni rien qui soit le fruit de "l'exploitation animal". Ce qui n'est pas le cas ici ..
S
38 ans 1093
chloeecamille a écrit:

Sinon autant le végétarisme, bien encadré, permet d'apporter tous les nutriments, ce n'est pas franchement le cas du végétalisme. Ce régime alimentaire est d'ailleurs fortement déconseillé pour les enfants, femmes enceintes etc..

C'est pas l'avis de l'Assocition Americaine de Dietetique qui y voit un regime non carencé si il est bien mené, meme chez les enfants et les femmes enceinte.

C'est un regime est a tendance crudivore, on peut l'entendre dans un cadre santé/religion mais le proposer pour maigrir je trouve ça ridicule...
45 ans 417
je ne suis pas sûre que nos intestins puissent supporter autant de crudités !
51 ans Île-de-France 34
Tiens je reconnais ce régime, c'est celui qui est préconisé par Allen Carr. Celui qui fait arrêter de fumer.
Comme ça m'avait réussi pour la clope, j'ai acheté celui sur l'amaigrissement :roll:
45 ans Agglo de Rouen 1043
Poopsy a écrit:
Tiens je reconnais ce régime, c'est celui qui est préconisé par Allen Carr. Celui qui fait arrêter de fumer.
Comme ça m'avait réussi pour la clope, j'ai acheté celui sur l'amaigrissement :roll:

Moi aussi j'ai arreté de fumer avec ce bouquin ... du coup, quand j'ai sur qu'il avait écrit un bouquin pour maigrir, je me suis dit que je me laisserai bien tenter, mais bizarrement une intuition m'a dit "ma fille, te fais pas avoir avec un bouquin à la c.n"
Je k'ai donc pas acheté, et je ne regrette pas :D

Sinon, pour en revenir au sujet, bah, comme d'hab, on ne saura plus quoi inventer pour faire maigrir les 30% d'obèses aux US :roll:
(((((((((pilipili dit :"En fait il s'agit ni plus ni moins que d'un régime végétarien !!! ils n'ont rien inventé, à part le nom, qui fait sûrement vendre une tonne de bouquins, et dvd.......une honte !!! se faire du blé sur le dos de Dieu !!!!")))))))

c'est un regime végétalien, pas vegetarien. Il y a des gens qui ont été sauvé grace a ce regime allelouia!!! diabete, cancer au colon, et encore d'autres maladie. quand le regime est bien suivi, et bien surveillé il n'y a pas de probleme de carence. comme dit le pasteur -qui a essayé ce regime car il avait un cancer au colon a l'age de 42 ans- " les éléphants sont végétalien et ca ne les empeche pas d'avoir une force incroyable" . A méditer. Maintenant le pasteur a 70 ans et peut courrir 8 km avec facilité. je pense personnellement que je vais m'y mettre car je veux etre en bonne santé pendant longtemps. Que dieu soit loué de nous avoir donné les fruits et les legumes et les céréales et de bons conseils pour les manger intelligemment. bonne journne a toutes et que dieu vous benisse.
32 ans 70
Pavot a écrit:
chloeecamille a écrit:
zoum a écrit:

J'ajouterais qu'un vegetalien ne consomme pas de miel, et ne porte ni laine, ni rien qui soit le fruit de "l'exploitation animal". Ce qui n'est pas le cas ici ..

Pas du tout. Il ne faut pas confondre le végétalisme et le véganisme.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est ce que l'on appelle un déterrage de topic:4 ans :lol:
39 ans Paris 129
et un peu de pub cachée ??? un message pour vanter un régime sur un site anti régime .Bizarre nan ??????
B I U