Bonsoir Amnesis,
Je vais te raconter une petite histoire, voila, il y a 4 ans, ma copine et moi avons eu 2 super petit garcons :bbg: .
Voila que le mari de ma copine était muté pour son boulot a 6 heures de train de la maison, bonjour l'angoisse!!!
Ma copine a donc commencé a prendre Clément dans son lit, l'endormir sur le canapé un peu comme toi d'ailleur!!!!!! ;)
Cela a duré presque qu'un an( le temps que son copain retrouve du boulot pres de chez eux) et voila catastrophe le petit ne voulait plus du TOUT dormir dans son lit ni tout seul d'ailleur :x
Résultat, Pas une seul nuit de sommeil pour les parents, pleurs, crise, colère pour mettre l'engin au lit!!!!!!
Ils ont fait lit a trois pendant presque 4 ans, jusqu'a que sa petite soeur arrive.
je te dirais une chose, nous ca nous a bien servi de lecon, parce que nous aussi avec notre petite puce on avait commencée a la gardée dans nos bras pour l'endormir, et meme dormir avec nous etc...
Vu la tete de notre copine pendant 4 ans (cernes, fatiguée) j'ai vite repris de bonne habitude...
Mais bon, il n'empeche le week en de temps en temps c'est pas grave :sifl:
bizzzzzz