je n'ai jamais été complice avec la soeur de mon chéri mais nous restions cordiale l'une envers l'autre et mon chéri n'a pas non plus de vrai complicité avec sa
soeur (elle lui a causé trop de problème déjà!). moi je ne demandais qu'a mieux la connaitre:mais elle et son copain sont jaloux de ce qu'on a : maison, travail,jaloux dès qu'on voit mon bof et sa copine donc ils inventent des trucs pour les monter contre nous, et surtout ils jalouse la relation que nous avons avec les parents: j'ai une super bonne entente avec ma bm et ça fait chier ma bs (qui ne parle plus à ses parents depuis plus d'1 an et leur interdit de voir ses enfants) du coup ils utilise le moindre petit fait pour en faire une embrouille!
un p'tit rapel de se qui a déclenché la dispute:
ma bs a voulu avec son mec nous imposer des amis à eux pour l'aniv de mon chéri:je les ai eu au tel et ils ont eu des propos blessant à mon égard et des menaces et j'ai craqué; j'ai appeler ma belle-mère avec qui je m'entend à merveille, elle sait comment est sa fille (faiseuse d'histoire lol) et est le mieux placer pour me réconforter car j'étais désemparé.
ma bs l'a appris par la cop a mon bof et ça a tourné au vinaigre...
et donc:
quelques jours après j'ai eu ma belle-soeur sur msn qui m'a encore une fois de plus embrouillé, et comme l'autre fois elle et son copain m'avait fait pleuré je me suis pas laisser faire cette fois-ci et donc ça lui a pas plu.
ensuite son copain a pris sa place sur l'ordi pour me faire croire que c'était elle qui pendant ce temps a pris sa voiture pour venir débarquer à la maison: elle voulait me voir parce que j'avais appeler sa mère (à qui elle ne parle plus depuis plus d'un an); le fait que je dise à sa mère qu'elle m'avait fait pleurer ne lui a pas plu.
soit disant moi je dois la respecter parce qu'elle est plus âgée et elle non pas contre elle n'a pas de respect à avoir envers moi!
pour ma bs il aurait fallu que je lui demande son autorisation pour appeler sa mère!
ma BS est donc venu a la maison pour avoir soit disant des explications car sur l'ordi je lui ai dit que si j'avais envie de parler a sa mère c'était mon problème et que si elle est pas contente elle a qu'a voir avec sa mère.
j'estime que c'est mon droit de parler avec ma belle-mère que si je m'entend bien avec tant mieux pour moi peut importe si bs s'entend ou pas avec sa mère.
ça a mal tourné j'ai cru qu'elle allait me frapper un moment tellement on était proche et tellement on gueulait!
et puis mon chéri et arrivé là tout de suite elle lui a sauté dessus en quelque sorte pour le mettre de son côté.
ça a gueulé de plus belle, ce que je regrette c'est que mon chéri a pas gueuler pour la calmer, je veux dire qu'il était zen!
et donc elle en est venu a me gifler et elle y a pas été de main morte je peux vous le dire!!!
je précise qu'elle est venu avec ses filles la plus grand jouait a côté mais elle avait la petite dans les bras elle a fait exprès je pense pour pas que je la touche,
pour me gifler elle a poser sa fille par terre mais la repris dans ses bras aussitôt pour éviter que je lui rende!
ben c'est raté je m'excuse vous allez peut être me dire que j'ai eu tord
je ne suis pas du genre a frapper mais là elle m'a bien provoqué et je suis désolé mais moi j'estime que je n'avais pas a me laisser faire et qu'il était justifier que je lui rende sa claque malheureusement pour moi elle avait la p'tite dans les bras mais rassurer vous la claque que je lui ai mis était petite, car mon chéri était entre nous et par rapport à celle qu'elle m'a mis c'était rien!je vous rassure je n'ai pas touché la petite !
mon chéri nous donne tord à toutes les deux : pour ma part si elle ne m'avait pas gifler je ne l'aurai jamais fait car je ne suis pas pour la violence
par contre si je ne lui aurait pas rendu sa gifle ça aurait été pour moi comme si je m'abaissait devant elle et c'est pas parce qu'elle a 8ans de plus que moi que je lui doit plus de respect qu'elle ne m'en doit!
pour moi j'ai fait que me défendre c'est tout!
si vous avez déjà eu cette situation ou si vous avez des avis à me donner ils seront les bienvenue!!! car là j'suis un peu paumé et mon chéri il a pas l'air de se rendre compte jusqu'où s'est allé!!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Le Cercle des Amazones et des Zommes ]