MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je tomber enceinte sans pénétration ?

S
37 ans 3
Mon fiancé et moi nous nous somme fait des calins, il a placé son pénis entre les levres de mon sex et il a ejaculé, ensuite il a fait la  
meme chose mais entre mes fesses. J'ai sentie le sperm coulé prés du vagin. De plus tout ca s'est passé a l'exterieur je n'ai pas pu prendre de douche immediatement et donc j'ai seulement essuillé le sperm avec du papier toilette :oops: .

Vous pensez que je peut tombé enceinte ?
Doit-je attendre la venu de mes régles pour faire quelque chose ou bien puis-je faire quelque chose dès maintenant pour ne pas tomber enceinte ?

Je sais très bien que les préservatifs aurait pu aidé mais c'etait vraiment un coup de chaleur pas prevu du tout.

Merci
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, je vais te passer le laïus traditionnel sur les MST et tout le tralala !

Le risque est faible, mais pourtant réel. Un spermatozoide a pu se faufiler, même si c'est peu probable.

Pour être vraiment tranquille, je te conseillerai de prendre la pilule du lendemain, disponible sans ordonnance à la pharmacie.

Et pour le futur, préservatif ou pilule si vous avez fait le test (et oui, un petit laïus !!) ;)
60 ans 91 25732
Oui tu peux être enceinte, même si le risque est plus faible que s'il avait éjaculé à l'intérieur, mais le risque existe.

Coup de chaleur ? Si je compte bien il y en a eu 2, non ? ;)

Bon on va pas faire la morale maintenant, de toutes façons c'est fait !

Alors pilule du lendemain et test HIV. Tu sais où t'adresser ?
60 ans 91 25732
Wizou je crois qu'on est à 100% sur la même longueur d'ondes ! ;) :lol: :D
Je rejoins wizou et patty en rajoutant cependant que si tu t'appelles Marie, tu as encore plus de risques de tomber enceinte.
Mais enfin bon faut pas non plus trop dramatiser, suis les recommandations données et tout ira bien.Quant au coup de chaleur imprévu, fait sur une pulsion incontrôlée, ah c'est beau l'amour, ben y d'autres endroits pour répandre une semence.
--La reponse est oui! tu peux tomber enceinte.
--Qu'est ce que tu peux faire pour ne pas tomber enceinte: files ti suite acheter du norlevo: un seul comprimé a avaler et le plutot possible, si ya deja plus de 72h a ton rapport ca sert plus a rien.
:lol:

adyl, pharmcien officiel de VLR!

ben tout pareil, on va pas t'en faire une tartine, mais le sida ça n'arrive pas qu'aux autres....(ou toute autre cochonnerie qui gratte, infecte, sent pas bon, empêche de s'asseoir, arrête tous calins pendant des semaines.... existent aussi....)
j pourrais etre fournisseur officiel de pizzas sur vlr vu que certain(es) veillent un peu tard devant leur ordi, c plus benefik je pense, miam! ca va toi "jscjs"? ta disparu
Abstinence et chasteté, les meilleurs mesures! ;)
Si vous etes interessées, je connais ou on vend des ceintures sur mesures (livrées avec double des clés mode d'emploi)
S
37 ans 3
Merci beaucoup vos conseils m'ont beaucoup apportés. Plus de peur que de mal. Il n'y a rien. Merci encore. Je serais plus prudente à l'avenir.
S
36 ans 10
bjr sidial jaimeré te posé une question moi mon copain a éjaculé sur mon slip et s8 hyper stressé jaimeré savoir sil ya risk
111 ans 3096
safy a écrit:
bjr sidial jaimeré te posé une question moi mon copain a éjaculé sur mon slip et s8 hyper stressé jaimeré savoir sil ya risk

Le sujet date de 2007, je ne pense pas qu'elle reviendra sur le forum. Et tu as déjà eu des réponses sur le sujet que tu as créé dans la même section.
Dans le cas de Sidial il y avait un risque mais minime.
Dans TON cas il est inexistant, si tu as un doute attends tes prochaines règles et si tu es en retard fais un test de grossesse.
Et à l'avenir : pilule + préservatif pour se protéger des bébés non désirés ET des MST.

Et un effort sur ta façon d'écrire serait apprécié, ça ne coûte pas plus cher d'écrire les mots en entier et c'est plus lisible pour tes interlocuteurs.
S
36 ans 10
ah merci je vais attendre mais je stresse grave
111 ans 3096
safy a écrit:
ah merci je vais attendre mais je stresse grave

Comme je te l'ai dit dans ton cas c'est vraiment très très très peu probable !
Mais avec un préservatif la prochaine fois tu n'auras pas besoin de stresser ;)
B I U