Voila, je travaille dans une petite entreprise et l'une des 3 employées est entré a l'hopital hier, cause épuisement professionnel, elle m'en avais parler, je savais qu'elle était supposé au
docteur mercredi a ce sujet et qu'elle comptait démissionner un peu avant ou après noel. ce matin, mon patron m'a appeler pour savoir si j'était au courant de ses intentions (lui il savait seulement qu'elle allait quitter après noel) parce qu'elle est partie avec ses choses. donc... désolée je suis confuse. le magasin reposait bcp sur ses épaules a elle, qui travaillait la depuis 12 ans, elle n'en pouvait plus elle est partie en nous laissant moi (qui vais a l'école a temp plein) et une autre fille. elle n'en pouvait plus, je le comprend très bien, mais je ne sais pas comment réagir avec mon patron, est-ce que je suis tenu lui dire ce que je sais ou bien est-ce que je peux garder ca pour moi? ca vous est déja arrivé? en plus a mon avis ya de grande chance que je perde mon emploi, je ne vois vraiment pas le magasin sans elle. jusqu'a quel point je dois me confier au patron?