MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'alcool au volant

F
55 ans vosges 16
quel est le taux d'alcool maxi pour conduire en france 0.5g/0.8g/1.0g?
50 ans 3697
Bonjour, je te souhaite la bienvenue Franckoukou.

Pour répondre à ta devinette, je dirais ni 0.5g, ni0.8g, ni 1g mais qu'à 4.99g çà doit être bon.

Biz!
7404
westie a écrit:
Bonjour, je te souhaite la bienvenue Franckoukou.

Pour répondre à ta devinette, je dirais ni 0.5g, ni0.8g, ni 1g mais qu'à 4.99g çà doit être bon.

Biz!

si tu veux mon avis westie à 4,99g d'alcool dans le sang c'est bon pour un tit tour par la case hosto rayon coma éthylique
13610
Eve03 a écrit:

si tu veux mon avis westie à 4,99g d'alcool dans le sang c'est bon pour un tit tour par la case hosto rayon coma éthylique

Voir meme plus qu'un coma, la mort oui!
Une chose est sûre c'est que tu n'arrive même pas à ta voiture :?
tolérance 0
50 ans 3697
Oups! :lol: j'ai fait une fausse manoeuvre donc je rectifie:0,49g.Je devais être mal reveillée.

Zous!
7404
Ambre208 a écrit:
Eve03 a écrit:

Voir meme plus qu'un coma, la mort oui!
Une chose est sûre c'est que tu n'arrive même pas à ta voiture :?

non quand même pas à ce point ;) le coma éthylique est un risque à partir de 4g
13610
Comme l'avait fait ma chère Patty lors d'un autre post, rendons ce sujet intéressant. :lol:

En fait, en ce qui me concerne, il m'arrive de boire de l'alcool de temps à autres (les week-ends en soirée).
Mais je me limite à un verre (et 0 si je suis en voiture).

Voilà mon problème, si tant que que ce soit un étant donné que ça ne m'intéresse pas vraiment de connaître la réponse. :

Je n'ai jamais été saoule de ma vie, je ne connais donc pas mes limites. A partir de quel point je roulerais sous la table, mdr.

N'empêche ça me ferait peur d'être saoule, déjà en état normal je suis fofolle et je dis ce que je pense, alors en état d'ébriété, je veux même pas savoir... :roll:
42 ans Beloeil/Québec 211
Le mieux c'est de se dire : "Alcool au volant, mort au tournant" ça résume tout. 8)
41 ans Nancy Vannes 3418
Je crois me souvenir que c'est 0.5, mais c'est modulo les rectifications qu'ils effectuent régulièrement à la baisse ;)
Bizz
C
44 ans 140
Tolérance 0 ,les plus dangereux au volant ne sont pas les alcooliques mais les buveurs d'un soir.
Il suffit de voir les pourcentages c'est édifiant!! alors pour ma part tolérance 0
39 ans montereau fault yonne...77 751
Peu importe le taux d'alccolemeni "autorisé" il faut boire ou conduire car il faut tout faire pour ne pas se mettre ou mettre les autres en danger....il y a deja assez de fou au volant meme sobre alors si ils s emetten à boire on est pas prêt de se sortir de la galère des morts sur la route...
56 ans 9077
Un super pote est mort au volant de sa moto à cause d'un alcolo qui ne buvait soit disant jamais...celui-ci a désaoulé mais ma copine a perdu son futur mari...
Ca m'arrive de boire plus d'un verre mais je ne prend pas la voiture c'est tout.
Pour moi tolérance zéro. Les taxis peuvent nous remplacer si on a bu....sinon on rentre à pied (ça désaoule...si...si...)
41 ans QUÉBEC!! 1622
ici au Quebec c ,08 donc moi quand je vais enboite et que je conduis je peux prendre un verre en debut de soiree ensuite c de leau ou du sprite

voila ...
:D
54 ans belgique/arlon 11975
musedesarchanges a écrit:
tolérance 0
je me joins à vous très chère :)
B I U