ah là là!
la question du tarif du baby sitiing est toujours très compliqué...
Il y a quelques années, j'etais payé environ 3 a 4 euros de l'heure.
Plusieurs critres rentrent en compte....
As-tu une formation particulière.........
Parce que sans exagéeré, si les parents doivent payé 8euros de l'heure pour une baby sitter, autant rester à la maison car pour la plupart, ca leur reviendrait trop cher....
Si la famille est "pété de tunes", alors, oui, n'hesites pas à demandé 8 a 10 euros de l'heure.
Si je calcule bien, ca te fais environ 20 euros par soirée pour, au final gardé les enfant réellement qu'une heure (entre 19h et 20h), c'est ça?
Je sais que je vais me faire incendier, mais sauf si on habite à Paris ou dans une grande agglo et que l'on fait du baby sitting pour se faire un peu d'argent de poche (et non un salaire), je trouve que 20 à 30 euros c'est plutot bien payé pour dormr, non?
Alors, d'accord, il y a toujours celles qui me diront "oui, mais on a la responsabilité d'un enfant, s'il arrive quelque chose"!, je ne dirais pas le contrire (par connaissance de cause) mais quand même, demandé 8 euros, surtout, s'il fait appelle a toi régulièrement, c'est un peu abusé....
Pour info, les assistanes maternelles agrées, pour qui il s'agit de leur métier et qui garde des enfants toutes la journée, pas uniquement la nuit, quand ils dorment, ne gagnent même pas trois euros de l'heure...................