Concernant le gros mariage ou pas: si faire un mariage tout simple ça te convient, alors fais ce que tu souhaites avec ton homme.
Maintenant, pour ma part, je partais au début sur l'ide d'un truc tout simple.
Sauf qu'au fur et à mesure, on s'est engouffrés dans la voie du mariage traditionnel, et au final, et bien on était 130 personnes avec l'église, la belle robe et tout le tralala.
Et je ne regrette rien.
Ma conception du mariage: j'en avais pas justement. Je n'ai jamais révé d'une robe de princesse, je ne suis habillée que de couleurs foncées en règle générales, je ne porte pas d'escarpins et je ne vais jamais chez le coiffeur, je deteste les photos, et mon homme aussi. Pire, lui était vraiment pas chaud pour l'église, puis au final, on s'est laissés entrainés dedans.
Le fait justement de faire quelque chose pour notre mariage de complétement différent à nos habitudes à nous, quelque chose qu'on aurait pas imaginé, et qui sort complet de nos habitudes, ça a marqué cette journée là de façon indélébile.
Si on était restés sur un mariage trés trés simple, bien j'aurais juste eu l'impression de passer une bonne soirée puis basta, ni plus ni moins différente des autres soirées dans ma vie.
Mais je pense aprés que ça depend de chacun, de sa façon de vivre, etc.