Salut à tous,
Alors donc éffectivement voila un sujet intéressant.
Donc Dreamer se plaint qu'il n'y a aucune femme intéressée pour des relations directes.... Il s'est peut être tout simplement ttrompé d'entdroit et je ne suis pas si convaincu que ça qu'il n'y en ai pas. Il a peut être seulement ramassé queqlues vestes qui l'ont refroidi mais peut être plus à cause de sa façon de s'adresser aux autres que à cause des désirs réels des uns et des autres.
Excuses moi camarade Néerlandophone comme tu dis si mon propos est un peu complexe.
Au fil de mes déambulations sur Internet, j'ai des amies de plume (non non pas d'erreur sur la chose) avec qui je correspond depuis plus d'un an (avant j'étais à peine branché et encore maintenant pas régulièrement).
Je ne veux pas me vanter mais je crois qu'avec ces femmes, il n'y a pas d'ambiguité entre nous. Je suis d'ailleurs allé en Belgique rencontrer une de ces amies et manger chez elle un dimanche midi, avec ses enfants et son copin (son amant si tu préfères).
DOnc sauf grosse erreur de ma part, pas d'équivoque et on se raconte nos vies, nos misères et nos espoirs. Si je ne suis pas totalement idiot, je crois que c'est ce que tu cherches (je m'adresse au camamrade néerlandophone et comme je suis nul avec le maniement de l'ordinateur si je retourne en arrière, je perds tout).
DOnc comme ça, je ne peux pas t'aider directement mais te dire que ton idée n'est pas saugreneu pour deux ronds.
Bonne chance et tant pis pour les obsédés.
Fred