Bon je vais te répondre le plus sincèrement posible et ce que MOI je ferais et pourquoi.
Perso je changerais rien, parceque pour moi le bébé est plus important que le travail et changer de boulot te donne une pression supplémentaire qui ne doit pas être facile à gérer.
Là je suis dans mon 4eme mois et sérieux je ne pensais pas que c'était comme ça d'être enceinte !! non pas que ce soit négatif mais déjà sache que tu es hyper hyper hyper fatiguée durant facile 2 mois, tu n'as qu'une envie rentrer chez toi et dormir.
Tu as mal au bidon car ça tiraille la dedans, tu as mal aux seins, tu te sens plus lourde etc
Je suis quelqu'un de super positive, et au boulot je suis active mais là j'avoue avoir du mal à gérer les 2 (j'ai eu en plus des complications bref) donc je suis contente d'avoir mon esprit libre à ne consacrer qu'à mon bébé.
Parceque aussi vachement beaucoup de rendez vous !!! c'est incroyable ! entre le labo, les resultas à aller chercher, la gynéco, les écho, rdv a la clinique, rdv sage femme etc ... un vrai emploi du temps de ministre :lol: avec ton nouveau taff pas facile de dire "je dois partir plus tot parceque etc"
Et après ton esprit est pris par les projets, de chambre, de faire part, de prénoms, de rêves, de "et si", a flaner devant les boutiques bébé
Enfin voilà pour te résumer, j'ai préférer mettre ma carrière prof de coter pour m'épanouir et vivre à fond ma grossesse, le boulot on verra ça après !
(PS : et tu te permettras plus de choses facilement avec ta boite actuelle qu'avec la future ou tu n'oseras rien)