MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le shopping de Marion - Grande pointure grande largeur

79 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Le Shopping de Marion est une nouvelle boutique de chaussures grandes pointures présentée sous forme de blog.
...

:arrow: Le shopping de Marion

Vos réactions
43 ans Roubaix 5695
Waouh il y a de très jolies paires. :shock:
44 ans 78 3901
Ce qui est dommage c'est le montant des frais de port, mais les chaussures sont plutot pas mal et pour une fois j'ai l'impression que mon pied large pourrait rentrer dedans !
F
38 ans Toulouse 1468
Il y a de très beaux modèles, un peu rétro comme je les aime..et surtout larges! Ca c'est génialissime..
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
:shock: :shock: Toutes les paires sont superbes!!!

Je ne trouve pas que le prix soit excessif, étant donné que dans le commerce les chaussures grandes largeurs sont plus chères et que ça ne va en principe que jusqu'au 42 voir 43 au grand max'!!
Après pour les frais de port, il faut savoir ce qu'on veut...

Je pense bien me laisser tenter, le jour où mon porte-monnaie arrêtera de ma faire la gueule :evil: !!
41 ans 2362
quelqu'un a ti deja testé cette boutique alors?

parce que je serais bien intéressée par une commande groupée qui reduirait les fdp ;)
41 ans 2362
j'ai remarqué que la plupart des chaussures proposées venaient de chez Payless (et coutaient moins cher) mais ils ne delivrent pas en France malhereusement :(
B
36 ans 76
C'est marrant j'ai remarqué la même chose. Mais nous on les veut en France, donc il faut payer plus cher, c'est comme ça malheureusement.
Marion va bientôt mettre de nouveaux modèles notamment de ballerines couleur très jolis! Elle m'en a parlé lors de ma commande car j'avais du mal à choisir.
Moi je fais du 44, j'ai acheté deux paires, elles sont confortables : j'ai acheté les escarpins noires vernis avec talon de 7 cm (très bien ) et les ballerines noires vernies avec bride (en 43) qui donc sont trop petites...
Mais sinon c'est très bien, Marion est très sympa et répond aux questions (surtout que j'ai été très chiante, j'ai mis beaucoup de temps à choisir, et je l'ai un peu harcelé par email, à chaque fois que je me posais une question...).
hotkiss tu mesure du combien?
A
112 ans 6176
Je ne parviens pas à accéder au site : http://chaussuresplus.blogspot.com/

l'accès est refusée avec l'indication suivante "Seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog" :roll:
41 ans 12494
Tout pareil.... :?
40 ans 45
http://www.leshoppingdemarion.com/

C'est une nouvelle adresse!
A
112 ans 6176
merci :D
2122
Hello

J'ai acheté l'année dernière une paire de chaussures qui est d'ailleurs sur ma BAV.

J'ai le pied vraiment fort et rien à faire ça ne rentrait pas.
bon c'était une paire à brides qui me faisait le pied boudiné (et très mal)

Pourtant c'était un 41 ou un 42 je sais plus et je chausse 39 ou 40.

Là je vois qu'il y a quelques paires (6) en grande largeur mais rien qui m'attire.
J'attends les nouveautés :)
41 ans 12494
Merciiii :D
B I U