ben Marezia prend jamais ses bibs à la même heure...
là par exemple elle a pris son dernier à 21h et ce matin c'était 8h30
en fait ça dépend de l'heure à laquelle elle se réveille(et y a des jours elle se lève pas avant 10h :shock: parfois 7h00, et puis des fois on fait trainer un peu (par exemple ce soir elle aurait bien mangé vers 20h -20h30, mais comme son papa travaille la nuit, le soir on lui soit avant 20h soit apres 21h... histoire d'avoir le temps de faire au moins 1 repas ensemble et de se dire au revoir...)
pour ce qui est de faire ses nuits je peux pas trop te dire, parceque marezia les a faites super tôt, alors je pense que quand je me levais la nuit pour lui faire son bib ça l'a empéché de faire ses nuits quelques semaines apres...
par contre de temps en temps au milieu de la nuit elle se réveille (genre 3-4h du mat) je ne lui donne pas de bib, je lui met sa tute et elle se rendort...
autre chose aussi, souvent on croit que bébé a faim, alors qu'il veut juste teter (tute, main, pouce ou autre...) c'est pour ça aussi qu'on essaye de pas lui donner de suite le bib, on vérifie que c'est pas juste le besoin de sucion (genre elle ouine et des qu'elle a la tute elle se calme et recommence à "jouer" si elle s'acharne sur la tute et la recrache, ben c'est le bib...)
voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :D
sinon ben encore une fois j'aurai raconté ma vie :roll: