MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mettre de l'eye liner à la japonaise ?

30 ans Lorient (56) 27
Quelques pages du magasine Hime Gyaru. :D Moi j'ai pas encore l'âge mais je pense que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ?

Méhode 1

L
42 ans toulouse 51
merci beaucoup pour ton partage !!!!!

;)
30 ans Lorient (56) 27
De rien ! ça fait plaisir ^^
T
64 ans Yvelines 11
merci beaucoup ............ heureusement qu'il y a les photos car la traduction laisse à désirer lol
malheureusement c'est pas toujours facile à réaliser seule
36 ans Ardèche 40
Il suffit de plusieurs essais et ratages pour arriver a prendre le coup.

Personnellement j'ai beaucoup galérer a réaliser un truc potable et sans modéle -_-'
42 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour ces liens instructifs.
De toute façon, il faut pratiquer régulièrement afin de se faire la main. ;)
52 ans 759
Mais comment on fait quand on n'a pas de jolis yeux en amande de japonaise, mais des paupières tombantes moches ?
36 ans Ardèche 40
Tous les yeux quel qu'ils soient sont beaux, pour réussir un maquillage " quand on a pas de jolis yeux en amande de japonaise " il suffit de se baser sur un modéle et laissé travailler son imagination ^.^

C'est dans ce genre de cas qu'on obtient des résultats assez inattendues.
35 ans 78 1411
moi j'arrive pas à mettre de l'eye liner de toute façon lol , dommage ... mdr
N
45 ans Haute Loire 36
C'est très joli en effet mais bon, elles ont les yeux bridés ce qui est plus facile à réaliser sur elles que sur nous (moi ? :lol: ). Dur d'attraper le coup de main !
40 ans 57 152
moi aussi j'aimerai me maquiller comme ca mais j'ai du mal avec l'eye liner
44 ans Angers 1764
Y'a pas de miracles, faut s'exercer ;)
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
merci miss !!
37 ans ales 904
heu moi sayé je susi fan je vai m amuser lol !!!
mais sa va etre chaud lol !!!

merci pour c est exemple merci beaucoup allé je vais m entrainer et me louper x fois lol mais pas grave que du bonheur apres la reussite !!!
32 ans Amiens 4
Oula , je sens que ça va être "chaud" lol , moi qui n'est jamais était douée pour l'eye liner ^^ , je vais me la faire Japanmaniac a fond^^ (après quelques efforts j'y arriverais bien , que diable! lol!)
B I U