Bonjour, les personnes qui maquillent gratuitement dans les parfumeries sont payées par leur société donc je ne vois pas ou est le problème . Apres personnellement je me fais souvent maquiller chez Mac Ca me fait bien souvent acheter des produits comme toutes les autres personnes que je vois dans la boutique !
au fait ,pourquoi maquiller quelqu un serait t il dévalorisé au point que cela ne merite pas salaire?
est ce que vous demandez a votre coiffeur de vous faire un brushing gratuit?juste pour voir si ca vous plait ...
+1 !!!!!
Je sais je remonte un vieux post,mais vraiment ca me tiens a coeur ca ... J'en ai plus que marre des gens qui considèrent que le fait de se faire maquiller par une pro,ca doit etre gratuit :evil:
C'est un vrai métier,qui MERITE salaire parce que c'est loin d'etre aussi facile qu'on ne le croit ...
Suffit pas d'avoir dix pinceaux et une palette de make up pour se prétendre maquilleur ! C'est quelque chose qui s'apprends et ne s'improvise pas.
Les coiffeurs ne font pas de coupe gratuite,les pierceurs et tatoueurs ne trouent et ne piquent pas gratos,et ben moi je suis pour le fait que nous nous fassions payer. C'est totalement normal et ca devrait etre naturel pour chacune d'entre vous. Les produits coutent une fortune,si on est pas payés,on s'en sort pas ...