En fait j'aurais du ajouter à l'article que ce serait super facile de critiquer un magazine comme Elle quand il se décide à parler de ronde. Surtout quand on se souvient du dernier article de ce magazine à propos des rondes (d'ailleurs ils avaient recruté sur VLR).
Seulement voilà Kate Dillon est une ancienne top model de chez Elite qui a choisi de laisser de coter les régimes draconniens pour s'assumer à sa taille. Son parcours, son engagement contre l'anorexie, son physique plupleux loin des habituels maigrichonne font d'elle un symbole.
Quand on est mal dans sa peau de ronde on ne peut pas approuver l'image de Kate Dillon, son physique renvoie aux frustations des rondes qui n'arrivent pas à être mince malgré des tonnes de sacrifice, et qui tueraient sans doute pour être grosse comme elle !
Mais voilà un article qui parle de bien-être, de s'assumer à sa taille je considère que c'est un pas en avant pour les filles de Vivelesrondes qui s'asument ou cherchent à s'assumer, qui combatent les idées toutes faites et les critiques faciles.
A quand Kate Dillon en couverture de Elle ? Après on pourra réclamer des filles plus rondes, mais comme il est souvent dit sur VLR? on ne peut tout avoir d'un coup c'est une étape importante ;)