moi je suis intérimaire depuis un an maintenant dans un centre culturel médiathèque. Mon contrat devait être renouvelé il y a 2 semaines pour jusqu'à fin décembre. On m'avait même parlé très fortement de CDI car la personne que je remplace était très gravement malade ( je dis "était" car elle est malheureusement décédée la semaine dernière). Mais là, coup de théatre pour mon renouvellement! Je suis prolongée que jusqu'à mi Septembre (on m'a bien précisé que c'était parce qu'ils pouvaient pas faire autrement, vu que mes collègues sont en congés!) Ils vont former une autre nana à qui ils vont faire signer un CDI directement :shock:
Je suis dégoutée! Par ce que la raison a été clairement dite= ma grossesse!
A croire que lorsque qu'on est enceinte, on devient immédiatement incompétente :!: :?: :evil:
Puisque je suis intérimaire, je n'ai aucun droit de dénoncer cette injustice, cette descrimination même!...
Je comptais reprendre des études pour le coup et là encore une fois, les femmes enceintes n'ont aucun droit!Evidemment dans la filière pro que je voulais , le stage tombe quand j'accouche :x La directrice de ce master pro m'a dit que je pouvais prendre 3 jours pour accoucher mais que ça serait marqué (en négatif) sur mon dossier! :shock: Si je m'absente plus, mon année est invalidée! :shock: :shock:
Finalement une mère au foyer avec un bac +3 c'est bien aussi! :lol: