tiens c'est rigolo, sa fait pas mal de temps que je me dis que je vais créer un post comme celui là...alors maintenant que c'est fait, y'a plus qu'à répondre...
à la lecture de vos réponses, je me dis que je suis assez chanceuse...
en fait depuis un an et demi, avec mon fiancé, nous avons pu avoir une parcelle dans les jardins familiaux de la ville, et depuis c'est trop génial! on y passe totu notre temps mais on est assez fier du résultat...
alors pour revenir au sujet, dans le jardin il y a ,
:arrow: coté légumes: salade, choux, carottte, navet, pdt, haricot, cucurbitacées (patisson, potiron, courgette, courgette spaguetti, comcombre, melon, pastèque...), tomates, mais, betterave, poirée, épinard fraise, céléri rave
:arrow: coté condimentaire: thym, persil, ciboulette, cerfeuil, céléri à branche, menthe
:arrow: coté fruit: framboise, groseiller, groseille à maquereaux, fraise, rhubarbe, un figuier qui n'a pas encore donner et idem pour le passiflore (fruit de la passion), poirier
:arrow: coté fleurs: rosier, lavande, cosmos, ricins, capucine, oeillet d'inde, pois de senteur, dahlia, pivoine, ficoide, arum....
voili voila, sa prends du temps mais qu'est ce que sa fait du bien apres le boulot de bricoler au jardin ;) sa change du petit appart..