S
Ca m'arrive de boire occasionnellement. Et en général je m'arrête au state "pompette", c'est à dire à deux verres. J'apprécie l'effet euphorisant de l'alcool, mais boire au point de prendre une cuite où tu n'arrives ni à marcher ni à prononcer ton nom correctement, je n'en vois ni l'intérêt, ni l'amusement. D'ailleurs comment peux-tu t'amuser, alors que visiblement l'alcool t'as mis mal? :roll:
Je trouve ça assez pathétique de boire jusqu'à en perdre de pied et surtout tous les week-ends. Je ne suis pas anti-alcool, du moment que la personne connaît son corps et consomme en conséquence. Sinon je n'appelle même pas ça une bourrage mais dépenser de l'argent pour se payer une gueule de bois comme il faut.
Je trouve ça assez pathétique de boire jusqu'à en perdre de pied et surtout tous les week-ends. Je ne suis pas anti-alcool, du moment que la personne connaît son corps et consomme en conséquence. Sinon je n'appelle même pas ça une bourrage mais dépenser de l'argent pour se payer une gueule de bois comme il faut.