E
Moi je bois rarement de l'alcool.
Quand on va au resto a la rigueur, un martini ou un petit verre de vin rouge mais je cours pas apres.
Je me souviens pas d'ailleurs avoir pris une cuite un jour.
Le probleme c'est que si tu accepte un verre mais sistematiquement on ten commande un deuxieme alors que ta dis non,bin je menfous je le boit pas.
Et ils te surveillent pour voir si tu le bois.
"Bin alors Stella t'en ai seulement a ton deuxieme verre?"
J'hallucine :shock:
Puting ils veulent pas comprendre que 1 verre ça suffit.
Mais non hop boit donc encore un coup,il faut s'amuser dans la vie.
Ah bon parce que pour samuser faut picoller?
Dans la famille de mon mec ils aiment tous picoller,samuser faire la fete,ils comprennent aps que mon mec et moi on es pas comme ça.Ils t'incitent a boire et ça c'est un truc qui me fache,je me retiens pour pas menerver.
Chez eux c'est apéro tous els jours,alcool tous les jours.
Mon ex est devenu alcoolique,je sais ce que jai endurer avec lui,du coup pour moi les gens qui peuvent aps se passer de la picolle ,je les apprecie aps forcement.
Je dis pas on peut boire un coup,mais pas dans l'exageration tous els jours et tous els jours.
Quand on va au resto a la rigueur, un martini ou un petit verre de vin rouge mais je cours pas apres.
Je me souviens pas d'ailleurs avoir pris une cuite un jour.
Le probleme c'est que si tu accepte un verre mais sistematiquement on ten commande un deuxieme alors que ta dis non,bin je menfous je le boit pas.
Et ils te surveillent pour voir si tu le bois.
"Bin alors Stella t'en ai seulement a ton deuxieme verre?"
J'hallucine :shock:
Puting ils veulent pas comprendre que 1 verre ça suffit.
Mais non hop boit donc encore un coup,il faut s'amuser dans la vie.
Ah bon parce que pour samuser faut picoller?
Dans la famille de mon mec ils aiment tous picoller,samuser faire la fete,ils comprennent aps que mon mec et moi on es pas comme ça.Ils t'incitent a boire et ça c'est un truc qui me fache,je me retiens pour pas menerver.
Chez eux c'est apéro tous els jours,alcool tous les jours.
Mon ex est devenu alcoolique,je sais ce que jai endurer avec lui,du coup pour moi les gens qui peuvent aps se passer de la picolle ,je les apprecie aps forcement.
Je dis pas on peut boire un coup,mais pas dans l'exageration tous els jours et tous els jours.