Je suis heureuse de voir que cela ne laisse pas indifférent. La diversité des votes est parlante aussi...Je ne sais même pas quoi voter pour le coup !
Je peux vous assurer que j'aime les animaux. A la maison, c'est l'arche aux chonchons (cochons d'inde) abandonnés ! :lol: Mais on a su s'arrêter, parce qu'il faut s'en occuper, les soigner aussi quand le besoin se présente.
Notre appart est tout petit et nos moyens aussi et malgré mon envie, je me retiens parce qu'il faut aussi penser au bien être des animaux...
Même si la nourriture était là, l'amour aussi à n'en pas douter, il est reporté que les chiens avaient un comportement de meute et que l'un d'entre eux s'est évanoui parce qu'il pouvait enfin sortir à l'air pur... :shock:
Je trouve que la situation a été bien gérée puisque finalement ces dames récupèreront quelques chiens, les plus vieux ceux qu'elles connaissent certainement le mieux, une fois que ceux-ci auront été soignés.
On se retrouve dans l'extrème. Entre ceux qui prennent leurs animaux pour des jouets et les "jettent" quand ils n'en ont plus envie ou qu'ils deviennent trop grands...Et des gens qui pensent bien faire et ne savent plus où ils en sont, puisqu'elles croyaient en avoir 150...
Le plus important maintenant c'est que tous (hommes et animaux) trouvent un bon équilibre qui rende tout le monde heureux (je sais c'est utopique mais...Ca ne coûte rien d'espérer... :? ). Dans ce cas précis, j'espère que ce sera possible...