Coucou !
Alors voilà, suite à plusieurs post que j'ai vu ici et là, et à la BAV d'hier, je me suis demandé pourquoi ne pas ouvrir un sujet qui regrouperait
tous les articles que les VLRiens et VLRiennes aimeraient vendre en ligne ? Certain(e)s n'arrivent pas à en vendre aux BAV privée et/ou se trouvent dans un lieu où les BAV sont rares, voire inexistantes.
Cela leur permettrait de vider leurs armoires tout en permettant à d'autres de trouver leur bonheur ;)
Bon je sais y'a pas la sympathie du contact et de l'essayage mais bon, ça pourrait donner une "chance" à ceux qui veulent gagner de la place d'en faire et à ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent de trouver :D
Puis ça permettrait aussi aux zom de participer parce que dans les BAV en vrai... j'en vois pas des zom moi :P
Et surtout, ça agrandirait concidérablement le territoire : si le pull en laine classique que j'ai est recherché désespérément par une personne qui vit à Marseille, je risque pas de le lui vendre à une BAV en vrai hein :P
Bon voilà, c'était qu'une proposition, maintenant z'en faites ce que vous voulez :P