MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV online ?

U
41 ans Chartres 1193
Coucou !
Alors voilà, suite à plusieurs post que j'ai vu ici et là, et à la BAV d'hier, je me suis demandé pourquoi ne pas ouvrir un sujet qui regrouperait  
tous les articles que les VLRiens et VLRiennes aimeraient vendre en ligne ? Certain(e)s n'arrivent pas à en vendre aux BAV privée et/ou se trouvent dans un lieu où les BAV sont rares, voire inexistantes.
Cela leur permettrait de vider leurs armoires tout en permettant à d'autres de trouver leur bonheur ;)
Bon je sais y'a pas la sympathie du contact et de l'essayage mais bon, ça pourrait donner une "chance" à ceux qui veulent gagner de la place d'en faire et à ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent de trouver :D
Puis ça permettrait aussi aux zom de participer parce que dans les BAV en vrai... j'en vois pas des zom moi :P
Et surtout, ça agrandirait concidérablement le territoire : si le pull en laine classique que j'ai est recherché désespérément par une personne qui vit à Marseille, je risque pas de le lui vendre à une BAV en vrai hein :P

Bon voilà, c'était qu'une proposition, maintenant z'en faites ce que vous voulez :P
47 ans france 684
c'est pas bete!!
sev
2309
C'est pas mal comme idée, en effet, mais je me demande si c'est possible (du point de vu de la loi) de faire ça sur le site... David ? Anne ? Vous en disez quoi ? :D
U
41 ans Chartres 1193
:multi: Youyouuuuuuuuuuu David, Anne :multi:
Arrêtez de fourniquer et répondez un peu :P
25680
UnrealAngel a écrit:
Arrêtez de fourniquer et répondez un peu :P

Mais ca va dire quoi ca Unreal :o :silly:

Oui c'est une très bonne idée.
D'ailleurs .... hum ... hum ... à suivre très bientôt ..... :roll:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors là j'suis sur le cul...
Je viens de ranger mes fringues te je me dis que y a plein de truc qui me vont plus... et comme j'habite apparement dans le trou de pete du monde, je ma suis dis pourquoi ne pas faire comme sur les sites de troc dont on avait parler dans un topic ya quelques temps et s'échanger où se vendre des vêtement... Alors je vais sur vlr tape ma recherche et tombe sur ce forum... pensez la même chose , la même jour , désolé mais je crois qu'on est connecté... Parce que là c'est fort quand même!!! :shock:
Enfin soit du coup vous vous doutez bien que j'trouve que c'est uen super idée!!!
allez anne et david disez oui!!!!!!!!!! :D
U
41 ans Chartres 1193
:lol:
titedidine je pense que la réponse de anne veut tout dire ;)
Ils y ont pensé avant nous et sont en train de mettre en place un truc de la mort qui tue pour que tout soit nickel chrome :D
hum!!!
vite vite vite , suis super impatiente...
dommage de pas avoir pu mettre ça en place avant les fêtes ça m'aurait bien dépanné pour noël ;)
U
41 ans Chartres 1193
c'est clair mais bon, tu peux tjs aller faire un tour sur les sites de VPC ou d'enchères ;)
Tu cherches quelque chose en particulier ?
ben désolé de vous le dire comme ça mais je carque pour vous toutes :oops:
je vous trouve super jolie à chaque fois sur les photos alors j'me suis dis pourquoi pas... parceque vous ça vous rend super belles! ;)
49 ans metz 6
Superrrrrrrr idéeeeeeeeeee !!!!!! :D :!:

j'ai l'ar :!: moire quiva craquer alors je trouve que c'est une superbe idée !! et puis cela permettrait peut-être de faire en plus des rencontres sympas, non ? vous pensez pas vous ? hein :oops:

s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!
oui...s'il vous plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :oops: ;) :lol:
25680
UnrealAngel a écrit:
Coucou !
Alors voilà, suite à plusieurs post que j'ai vu ici et là, et à la BAV d'hier, je me suis demandé pourquoi ne pas ouvrir un sujet qui regrouperait tous les articles que les VLRiens et VLRiennes aimeraient vendre en ligne ? Certain(e)s n'arrivent pas à en vendre aux BAV privée et/ou se trouvent dans un lieu où les BAV sont rares, voire inexistantes.
Cela leur permettrait de vider leurs armoires tout en permettant à d'autres de trouver leur bonheur ;)
Bon je sais y'a pas la sympathie du contact et de l'essayage mais bon, ça pourrait donner une "chance" à ceux qui veulent gagner de la place d'en faire et à ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent de trouver :D
Puis ça permettrait aussi aux zom de participer parce que dans les BAV en vrai... j'en vois pas des zom moi :P
Et surtout, ça agrandirait concidérablement le territoire : si le pull en laine classique que j'ai est recherché désespérément par une personne qui vit à Marseille, je risque pas de le lui vendre à une BAV en vrai hein :P

Bon voilà, c'était qu'une proposition, maintenant z'en faites ce que vous voulez :P

Et bien ca y est La bav online Vlr est là :)

Pour la découvrir et y participer c'est par là :arrow: B.A.V XXL : achetez, v...vos vêtements grande taille !
B I U