Bon, si tu poses la question cela signifie que tu as eu des rapports sexuels sans protection. Donc, tu risques d'être enceinte si tu n'as pas utilisé ni de préservatif ni de contraceptif oral. Ensuite, non seulement tu risques d'être enceinte mais aussi des maladies sexuellemnt transmissibles sans l'usage de préservatifs. J'espère au moins que vous avez fait des tests sanguins avant de vous lancer dans les rapports sexuels sns préservatif. Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de faire les examens nécessaires. Concernant le fait d'être enceinte, je te conseille d'aller dans un laboratoire pour te faire faire une prise de sang ainsi tu en auras le coeur net.
Je te conseille aussi de voir ton gynécologue afin qu'il te prescrive un contraceptif oral. En attendant, utilsez les préservatifs.
Concernant tes messages partis dans la rubrique, c'est sans doute dû à tes titres qui ne sont pas clairs. Il faut éviter les "help, au secours, aidez-moi", le langage sms, les mots écrits en majuscule.