t'es sur du nom ? parce que je ne trouve rien nulle part ? ni sur amazon, si sur les moteurs de recherche... c'est quel genre cette bd ? ça raconte quoi ?
Est-ce que tu sais de quoi ça parle ? Quel est le(la) personnage principal ? Est-ce une BD d'aventure, d'amour,...ect, car la c'est trop vague avec juste le nom de l'auteur ^^'
apparement cette personne (que je connais tres bien) a fait une bd (style manga, mais pour moi les mangas sont japonais alors s'en n'est pas vraiment un) et on ne sait rien la dessus, ni titre, de quoi ça parle
apparement cette personne (que je connais tres bien) a fait une bd (style manga, mais pour moi les mangas sont japonais alors s'en n'est pas vraiment un) et on ne sait rien la dessus, ni titre, de quoi ça parle
ça aurait été édité il y a 5 ans...
bon... mais ça a été édité par une boite d'édition, ou à compte d'auteur ? tu sais pas ?
ça aurait été édité il y a 5 ans...
bon... mais ça a été édité par une boite d'édition, ou à compte d'auteur ? tu sais pas ?
j'en sais pas plus, j'avais posé la question du pseudo, mais apparement non...
faudrait que je reprenne des renseignements, mais j'ai bien l'impression que personne n'en sait plus que ça...
un secret de polichinel cette histoire :roll:
j'en sais pas plus, j'avais posé la question du pseudo, mais apparement non...
faudrait que je reprenne des renseignements, mais j'ai bien l'impression que personne n'en sait plus que ça...
un secret de polichinel cette histoire :roll:
ben si cette bd (manga) est vraiment sortie, c'est étonnant qu'on en retrouve trace nulle part... peut-être pourrais-tu poser la question sur des forums consacrés aux mangas ?