Crisssy a écrit:Tu crois que j'ai attaqué trop fort avec mon annonce? Mais j'en ai mare de vivre des relations extra-conjugales, j'en ai marre d'être la maîtresse de ... :x
En fait, je cherche surtout quelqu'un pour me faire oublier le mari qui trompe sa femme avec moi !!! Le hic s'est que je suis grave amoureuse de lui, on s'entend super bien, on prend notre pied ensemble (toujours en toute discrétion bien sûr!!!) et j'ai l'impression que c l'homme qu'il me faut, physiquement c tout à fait ce que je cherche (kes kil é bo!! :oops: ) et il a tout ce que je demande chez un mec (y compris femme et enfants, la troisième est née alors qu'on était déjà tout les deux!!!!! :cry: ) J'arrive pas à me détacher de lui...
J'en ai eu aussi un autre, mais pareil, il est avec quelqu'un, c dingue !!j'attire que les hommes mariés, je suis peut-être un fantasme pour eux ou alors je suis trop ouverte ...
Bon, on va recentrer parce que là, ca vire :drinking: ... j'peux avoir une étoile david, dire je peux l'avoir ???
A mon humble avis, quand tu rencontre un mec, il ne faut pas voir en lui un probable amant mais apprendre à le connaitre avant. Si tu es en "manque affectif" certains hommes le ressentent et en profites, tu représente la proie idéale pour eux.. Donnes toi le temps de les observer avant. Maintenant, nul n'est à l'abri du coup de foudre (n'est-ce-pas Moutonoir ?) et après tout... pourquoi pas ? Mais surtout ne pas vivre dans la dépendance affective, parce qu'on finit par tout confondre, besoin et désir, amour et besoin d'aimer, sexe et amour.... quant à ton Loulou, que puis dire sinon de le laisser tomber. Ca fait mal au début puis après tu te sentiras libre d'aimer à nouveau...
Bon courage, tu mérite mieux...