MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je normale ? Niveau sexuel !

39 ans Thiais (94) 1641
Voilà alors mon copain ou plutôt ex, m'a repproché certaines choses, et je voulais savoir s'il avait raison, que j'avais un problème ou si c'est lui qui disait n'importe quoi...

Bon  
je vais rentrer dans les détails...
Alors je préfère les zones autour du clitoris que le clitoris en lui même je suis trop sensible à ce niveau là, alors faut pas trop s'attarder dessus sinon ça me "chatouille" donc je lui ai dit que j'allais le guider pour lui montrer où j'avais du plaisir il l'a mal pris et m'a dit qu'on le lui avait jamais faite celle là ! je suis de nature sensible que ce soit dans ma tête ou dans mon corps, je pense que chaque personne est différente, ou alors j'ai un problème au niveau de mon corps ?? Je ne sais pas !
Y'a aussi un autre problème quand j'ai un orgasme, à la fin de celui ci, la pénétration devient douloureuse, comme ci mon vagin "s'assechait" d'un coup. Et ça il me la reproché aussi. C'est la première fois qu'on me dit ça.
Alors normale ? Pas normale ? Eclairez moi svp...

Merci d'avance !
49 ans 17521
tu sais ce qu'on dit ? "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage"... :roll:

c'est un peu facile de rejeter la faute sur l'autre sans vouloir se remettre en question...

un mec qui t'aime, aura à coeur de te faire plaisir, d'être prévenant, et sera plutôt content que tu le guides plutôt que tu aies mal...

si ce jeune homme est trop imbu de sa personne et se sent attaqué dans sa virilité, peut-être qu'il devrait arreter de vouloir faire l'amour, et retourner jouer à la playstation... :mrgreen:

franchement, mimi, je ne pense pas que tu doives te poser la question de ta "normalité"... déja parce que chaque femme est différente, et que aussi parce que tu rencontreras des hommes qui ne verront rien d'étrange à tes requetes...

ne t'inquiète pas... ;)
44 ans là 5969
:shock: mais c'est un c**
c'est pas possible!!!
comme le dit karen, chaque femme est différente, et non ce n'est pas anormal, ce qui l'est en revanche, c'est d'accuser quelqu'un sur sa façon déprouver ou non du plaisir...

:roll:

tu as de la chance c'est ton ex :lol:
t'aurais pu être encore avec et là ça n'aurait pas été normal d'accepter un tel comportement ;)
39 ans Thiais (94) 1641
je vous remercie ça me rassure vraiment :)
39 ans Parmis les terriens 592
T'en fais pas tu es "normale", le clitoris est quand meme un petit membre sensible :) je n'aime pas non plu qu'on s'attarde de trop sur lui, j'en ai parlé à mon copain et il l'a très bien pris donc c'est ton ex qui est un c*n !
Et comme le dit Karen chaque femme est differente, j'ai une amie qui devient très chatouilleuse après l'orgasme et son copain ne peut plus la toucher :)
Donc ne t'inquiètes pas.
A bientot
50 ans albertville 1799
J'ai eu une fois une copine aussi qui n'amait pas qu'on s'occupe trop de son clitoris, en tous les cas pas de façon permanente.
Je trouve que le fait de lui montrer ce qui te plaît est une bonne démarche. Nous procédons comme ça avec ma femme, on échange beaucoup sur ce sujet,pour elle comme pour moi, l'objectif étant que le plaisir soit maxi pour tous les 2.
Je pense que ton ex faisait partie de ces hommes prétentieux qui ne supporte pas qu'on les remette en question sur leur pouvoir sexuel (c'est la grande maladie des hommes : leur puissance sexuelle).
51 ans 76 10598
Comme on te l'a déjà dit, ce type est un naze et toi, tu n'as aucun soucis à te faire. ;)

Chaque femme est différente et c'est au contraire une démarche très saine de vouloir aiguiller son partenaire vers ce qui te procure le plus de plaisir tout comme lui signifier ce qui te déplait ou te fait mal. C'est même la base d'une relation épanouie. ;)
53 ans la cité phocéenne 24
Ne te prends pas la tête Mimi, ton ex a dit ça pour te blesser ! Attitude peu glorieuse de sa part :evil:
G
39 ans besançon,25 131
Je rejoind toutes les personnes précèdentes qui t'ont répondu...
Tu es tout à fait NORMALE !!! chaque personne est différente donc réagisse différement lors de préliminaires, orgasmes etc...
Ne culpabilise pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine !!!
P.S: certains hommes éprouvent aussi une certaine sensibilité après l'orgasme et il ne veulent plus que l'on touche leur zouzouille pendant qqs minutes... :P :P :P
C
60 ans région toulousaine 11
HO LA LA !!!!!!!!!!
rassure toi tu es tout ce qu'il y a de "normale", c'est ton ex-copain qui a un problème pas toi. ça l'a vexé que tu lui indiques tes zones de plaisir, il se prend sans doute pour un Kador du sexe et ne supporte pas qu'on remette en question sa méthode....le pauvre il n'a rien compris, en amour on ne fini jamais d'apprendre, chaque femme, chaque homme est un univers à découvrir et se laisser guider par l'autre est la plus sure façon d'y parvenir. Pour le reste, durant l'orgasme, le vagin se contracte énormément et de ce fait, il est trés serré juste aprés et donc ne facilite pas une nouvelle pénétration immédiate.... il faudrait dire à ce jeune homme qu'il devrait te laisser le temps de respirer avant de remettre le couvert, à moins qu'il ne doive prendre un train au plus vite, je ne vois pas ce qui l'empêchait de patienter un peu en ta charmante compagnie. en tout point, tu me sembles être tout à fait normale, en fait une femme à l'écoute de son corps, de ses sensations et de son plaisir, continue la route est longue et les étapes nombreuses... A+
67 ans Avignon (84) 116
Mimi,
ex copain dis tu ?
C'est une très bonne chose pour toi.
Si tu le recroises, et qu'il t'adresse la parole, dis lui que ton plaisir à toi est de lui entrer ton index dans l'oeil gauche, nous verrons comment il sera enclin à admettre cet éventuel fantasme...
Au delà, faire l'amour, c'est surtout un coup de coeur, avec lequel on n'a qu'une priorité, celle de faire plaisir, avant de se faire plaisir.
Que ce soit sexuellement ou de façon plus générale, donner offre souvent plus de sensations ou d'émotions que prendre.
Donc sois rassurée tu es tout à fait normale, tu as simplement eu la malchance de te lier à ce qu'on appelle chez moi un butor.
La Fripouille
I
41 ans 231
MelyMelo68 a écrit:

Et comme le dit Karen chaque femme est differente, j'ai une amie qui devient très chatouilleuse après l'orgasme et son copain ne peut plus la toucher

Idem pour moi, une fois l'orgasme, mon dos deviens extrèment sensible, ce qui me vaut parfois des franches rigolades quand mon doudou à envie de m'embêter gentilment :lol:
B I U