Hihi mdr Caline! :)
Mais ch'us bien d'accord avec toi et Mouton et DLD, ya de l'education a la con tapie dans l'ombre.
Mais je suis etonnee des pourcentages... 42% seulement des nanas se masturbent? Ou alors elles n'osent pas en parler ou quoi...
Je veux dire, c'est quand meme assez naturel de se masturber...
Moi qui ai eu une education catho integriste jusqu'au college, je me rappelle que deja petite fille, je me tripotais (toute seule evidemment) sans trop de honte, en toute innocence (je me cachait quand meme quand ma mere arrivait...petite intuition que y'avait quelque chose la-dessous) et si bien entendu je ne songeait meme pas a atteindre l'orgasme (j'savais pas ce que c'etait a l'epoque) je trouvais ca vachement agreable...
Je crois que je l'ai fait bien avant de savoir comment le papa il mettait sa petite graine dans le ventre de la maman et pourtant ca m'a pas pris longtemps a le decouvrir, et ne me dites pas que les petites ne ressentent rien.
Et puis j'ai tout naturellement continue, surprise quand j'ai appris que ca avais un nom de se caresser la fente.
Bon, rassurez-moi, suis-je la seule perverse ingenue ou c'est plus repandu???
S'il vous plait, ne me sortez donc pas les tartes a la creme a Freud comme quoi l'enfant est un pervers polymorphe et tout le bazar, hein... Je sais que je usis deja assez tordue comme ca, ne me sortez pas trop de gros mots comme ca.