Dès que tu arrêtes ta pillule :mrgreen:
Moi je l'ai fait à peine une semaine après mon + (si je l'avais fait en arrêtant la pillule je serai 1er de liste il faut dire ;) )
C'est tellement prisé et il y a tellement peu de place que au plus tot au mieux.
Je me suis inscrite à celle de mon entreprise a peine a 5 SA donc mi mars pour debut fevrier l'an prochain et je ne suis pas encore sur d'avoir une place.
Le truc après est de se rappeler a leur bon souvenir. Car parfois certains s'inscrivent et ne donnent plus de nouvelles. Ce qui les arangerait d'ailleurs pour savoir si la place est toujours a garder.
Debut juillet on est allé la visiter et fin septembre je rappelle savoir ou ca en est avec les departs a l'ecole(dpa fin novembre).
Debut janvier il y aura peut etre des departs aussi alors on verra...
La directrice m'a quand meme dit d'envisager d'autre possibilité au besoin
:shock: :shock: :shock: Ca c'etait ma tete car inscrite a peine a mon +, on bosse tous les 2 la et je me vois mal voir une nounou et lui dire on vous prend si il y a pas de place a la creche... Surtout que bb vu nos horaires n'irait pas souvent et qu'une nounou pour nous a serait desavantageux financierement face a la creche
ps: le jour ou l'etat comprendra que faire des creches et des maisons de retraites c'est l'avenir de l'emploi et la satisfaction des usagers, notre pays sera sauvé! ;)