MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous un connard prétentieux?

44 ans là 5969
aller zou un petit test pour savoir...
par contre, les questions sont super orientées (des fois y a pas la réponse qu'on voudrait mettre...

moi j'ai 14  
:lol: (mais bon le premier coup j'avais 41 :shock: y a un truc qui cloche j'ai changé que 3 réponses :roll: )
45 ans 04 5576
Citation:
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

ça va :lol: :lol:
44 ans là 5969
comme moi :lol:
45 ans 04 5576
sauf que moi j'ai eu 16 : je suis un peu plus connasse prétentieuse que toi, très chère ! (ça fait bien connasse prétentieuse, le "très chere" ? et le ton un peu hautain, ça va, ça le fait aussi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Merci pour ce test, ma belle, il m'a bien fait rire !
42 ans IDF - 78 1276
Je suis allée jusqu'à 45 quand même ! :lol:

Mais j'ai répondu ce que je pense, et je n'agis pas toujours comme je le voudrais. Sinon je sèmerais probablement le chaos :twisted:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Comme quoi :).
60 ans TOURCOING 2143
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29." :?

ben voilà mon resultat de connarde prétentieuse au premier essaie!!!

bon j'assume ...le commentaire de la note colle bien à mon personnage...
60 ans TOURCOING 2143
isa59 a écrit:
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29." :?

ben voilà mon resultat de connarde prétentieuse au premier essaie!!!

bon j'assume ...le commentaire de la note colle bien à mon personnage...

merci pour le test ...il m'a fait passer un bon moment!!
46 ans 4830
57! ben merde alors!

citation a écrit:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Je savais déjà qu'il m'arrivait d'être conne, mais là apparemment j'suis même la reine!! :cry: :cry: :cry: "oh rage, oh désespoir..."

Mais quand même, il me semble que certains ont du tricher sur le test hein?? lol (rassurez moi)... j'admets qu'il y a du vrai dans tout ça... bon je vais pleurer sur mon triste sort... :arrow: :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
Bienvenue au club gurgle! :lol:
10361
un petit 19 quand même :(
42 ans au milieu des poissons 7816
Mon score est de 15 :

Citation:
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai répondu en toute honneteté et...
Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

!
42 ans IDF - 78 1276
killingmesoftly a écrit:
un petit 19 quand même :(

Déçu parce que trop ou parce que pas assez ? :P
M
45 ans Rennes (35) 1304
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Citation:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Ca va ;-)
B I U