...
Cette hiver 2007 c'est le retour en fanfare du carreau, tartan, patchwork, plaid ...
Tout d'abord dans les défilés Chanel où Karl Lagerfeld c'est un peu lâché proposant des totals looks et des mélanges avec des rayures qui on du donné des hauts les coeurs à plus d'une personne !
Heureusement d'autres...

Image

...Lire la suite et voir la sélection...

:arrow: Les essentiels de la rentrée n°3 : Les carreaux

Grande pièce, petit top ou accessoire, comment portez vous les carreaux ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Voilà une mode qui me plait déjà mieux ! Surtout façon écossais, les carreaux rouges !

Ya plus qu'à aller se faire une garde robe pour l'automne ! :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je trouve ça sympa , je vais essayer cette année ( ce sera une 1ère pour moi ) .
J'ai commandé la jupe Tripp de chez Torrid et des " ballerines " un peu baskets de chez Torrid aussi ... mais seulement en rouge ou noir , je n'aime pas les carreaux d'autres couleurs .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'adore les carreaux, surtout quand c'est dans des coloris discrets comme... bin le gris tiens! En fait, je me verrais bien avec un pantalon dans les tons de la casquette sur la photo, un petit pull rose coll V par dessus, nickel... Pourquoi cela serait-il périlleux à porter le pantalon???
ben ça risque de pas être très flatteur non ? ça grossit , ça tasse un peu ce genre d'imprimé ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
sans moi pour les carreaux :lol:

J'ai juste une jupe de chez m&s mode dans les tons de gris foncé, avec de fines rayures rouges à peine visibles (j'aime autant qu'on ne les voit pas trop), et ça s'arrêtera là.

Le rouge pour les carreaux, c'est niet de chez niet chez moi... Il y a juste la classique petite jupette écossaise qui ne jure pas quand je regarde.
C'est pas trop mon genre non plus.Les seuls carreaux que j'aime c'est les vêtements style écossais mais c'est tout. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
2douille a écrit :sans moi pour les carreaux :lol:

J'ai juste une jupe de chez m&s mode dans les tons de gris foncé, avec de fines rayures rouges à peine visibles (j'aime autant qu'on ne les voit pas trop), et ça s'arrêtera là.

on doit avoir la même ;) enfin la mienne a des fines rayures violettes, mais sinon c'est cette description et le même magasin :)

nan vraiment pas pour moi les carreaux... j'ai l'impression de ressembler à un bucheron canadien avec :lol: alors que j'aime bien les jupes styles écossais tout ça mais jamais j'en porterai, ça me ressemble pas du tout.
ah oui j'adore les jupes de chez Torrid. Tiens je vois que certaines commandent chez eux. Etes vous satisfaite ?? Merci j'espére ne pas polluer le message avec ma question.
Les carreaux... mouais, en jupe pourquoi pas, mais faut que ça reste discret (tons de gris). Peut-être sur un trench...
The harder you work, the harder it is to surrender.
isa300777 a écrit :ben ça risque de pas être très flatteur non ? ça grossit , ça tasse un peu ce genre d'imprimé ...

Quand c'est dans des tons discret je ne pense pas que ça grossisse énormément. Ce n'est pas vraiment comme les imprimés fleuris etc... Enfin, ça dépend de la morphologie de chacune aussi=> moi je suis plus imposante du haut et les jambes ça va donc le pantalon c'est OK mais c'est sûr que je ne tenterais pas sur un haut...
la rentrée, ça sera sans carreaux pour moi...
j'ai horreur de ça, vraiment... je trouve ça... je ne sais pas.... ça me stresse... :shock: je ne vois pas comme je pourrais porter ça, quel vétement ou accessoire... il y a des trucs que j'ai trouvé jolis sur les photos del'article, mais sinon, au secours... ça me faita trop penser aux petites jupes écossaises de quand j'étais petite fille, ou aux chemises de bucherons que je mettais pour me cacher, étant ado... :?
...
C'est sûrement joli mais..... pas pour moi ! Je n'aime pas ça du tout, ça me rappelle les pantalons écossais que je portais gamine et que je n'aimais déjà pas à l'époque....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
J'aime bien, mais sur les vêtements j'ai vraiment peur que ça fasse "too much" alors j'ose pas me lancer... alors je me rabats sur les accessoires: une paire de ballerine à carreaux violets/gris/noirs et un mini sac à carreaux écossais rouges/noirs... ça sera tout pour le moment, même si j'ai quelques regrets sur un bustier Tripp à carreaux roses... mais bon, déjà que je ne porte pas de rose :lol: , j'ai décidé d'être raisonnable sur ce coup-là!
J'ai reçu aujourd'hui la petite veste paletot Torrid à carreaux qu'on voit dans les suggestions de l'article !
Je la trouve très jolie, et super sympa avec un jean et un petit top tout simple dessous ! De plus, les tons sont discrets (en vrai les coloris sont plus "doux" que sur le site) et automnaux. En tout cas, moi j'aime ! :mrgreen: (photos sur mon blog)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »