Ce qui m'a motivée, lorsque j'ai décidé de poser pour des artistes (nue la plupart du temps), c'était, en tant que photographe, de passer de l'autre côté de l'objectif, pour voir, ressentir ce que j'infligeais à mes modèles... :mrgreen:
Egalement une part de narcissisme, dans la mesure où, me sentant plutôt bien dans ma peau, j'avais envie de garder de belles images de moi...
Et aussi, un peu dans l'idée de montrer qu'une ronde peut être belle, sensuelle, sans forcement tomber dans la vulgarité, montrer à toutes celles qui en doute.
Poser nue ne m'a pas demander tellement d'efforts dans la mesure où je ne suis pas quelqu'un de pudique et que je me sens souvent mieux nue qu'habillée.
Par contre, je n'ai pas le sentiment d'être guidée par un besoin de m'exhiber... la morale judeo-chrétienne qui nous a donné la honte de la vision des corps dans leur plus simple appareil n'est pas la mienne, et si je la respecte, elle m'est indifférente, en ce qui me concerne, la nudité étant pour moi quelque chose de totalement naturel...
Ce que j'ai de plus personnel, c'est mon esprit, ce n'est pas l'enveloppe...