MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jacqueline Riu

43 ans Roubaix 5695
Pour les Nordistes et les Belges,ce week-end,c'est à dire jusque ce soir,à l'occasion des cavalcades de Roubaix,chez Jacqueline Riu à Mc Arthur Glen,deux articles achetés dans la nouvelle collection,le 3eme  
à 1E. ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Pour les Nordistes et les Belges,ce week-end,c'est à dire jusque ce soir,à l'occasion des cavalcades de Roubaix,chez Jacqueline Riu à Mc Arthur Glen,deux articles achetés dans la nouvelle collection,le 3eme à 1E. ;)

Et je vois ça que maintenant....... :cry:

Mon porte feuille par contre soupire de soulagement !!! :lol:

Sinon, leur taille 5 pour les hauts est assez généreuse, je retrouve de l'espoir et retourne fouiner chez eux (en partie à cause de toi, BettyBoop ! :twisted: Au fait, j'ai pris la petite robe en voile turquoise et marron à 7 euros, je compte bien la customiser cet hiver ! :D ).

Et puis ils ont des petits paletots... :|

Et un superbe trench rouge, BB si tu en cherches toujours un... ;) Mais Zhom veut pas... :cry:
43 ans Roubaix 5695
Qu'est-ce que j'ai encore fait moi? :lol:
J'espere qu'on aura des photos de toi avec la robe en voile. ;)
Moi j'ai profité de l'offre dont je parlais plus haut et j'ai acheté 4 articles.Je vous mets des photos bientôt sur mon blog.Je n'ai pas encore eu le temps de les faire. :?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Moi j'ai profité de l'offre dont je parlais plus haut et j'ai acheté 4 articles.Je vous mets des photos bientôt sur mon blog.Je n'ai pas encore eu le temps de les faire. :?

Héééééééé oui, tout est de TA faute !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Quant à la photo bein...Je promets rien... :oops:
43 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Héééééééé oui, tout est de TA faute !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Quant à la photo bein...Je promets rien... :oops:

Je ne fais pourtant rien de mal.Je fais juste partager les bons plans avec les coupines. :lol:
42 ans Toulouse 5609
Je suis dégoutée, j'avais repéré la jupe Jacqueline Riu que t'as mis sur ton blog Betty, et ici... rien! :shock: ils l'ont pas, ils voient même pas de quoi je parle :( à ton avis c'était un modèle de l'ancienne ou de la nouvelle collection que t'as pris?
43 ans Roubaix 5695
Eh bien effectivement elle faisait partie de l'ancienne collection.J'en suis sure car c'est la vendeuse qui me l'a dit.En faite,je la trouvais pas du tout cher (19E99)pour une jupe d'une telle qualité,en velours qui plus est et c'est là qu'elle m'a dit:"oui mais logiquement elle était plus chere.Elle faisait partie de l'ancienne collection".D'ailleurs chez moi,il n'en restait que 3 ou 4 et j'ai eu la plus grande c'est à dire la 46.Qui taille grand d'ailleurs car en général je mets du 50/52 en bas et là elle me va très bien alors qu'elle n'est pas élastiquée. :P
42 ans Toulouse 5609
donc en clair je l'ai définitivement ratée... :cry: ... looser power...
43 ans Roubaix 5695
lychee a écrit:
donc en clair je l'ai définitivement ratée... :cry: ... looser power...

Je t'aurais bien proposé d'aller voir dans le mien pour toi mais comme je le disais plus haut il n'en restait pas beaucoup 3 ou 4 moins la mienne et en plus celles qui restaient étaient toutes des petites tailles. :?
S
114 ans IDF 550
Hello,

je crois qu'il y a une liquidation avant fermeture pour travaux au Jacqueline Riu des Halles, jusqu'au 27 mai...

J'ai vu cette info affichée sur la vitrine.

à vérifier, si quelqu'un est de passage...
B I U