Tu peux pas faire une généralité, car il y a toujours de tout dans ce genre d'histoire, mais s'il est marié et que vous êtes "amoureux"
il y a que l'avenir qui t'en dira plus.
Mais de toi à moi, tu sais comment ça se passe généralement, surtout lorsque l'un des deux est pris en main, manque de disponibilité etc... Mais il peut y avoir des exceptions, qui sait.....
Tu veux que je t'en raconte une dans ce genre là ? C'est tout récent, mais je déclare forfait trop compliqué ou tordu.
J'avais décidé de mettre un terme à mes rencontres sur internet et je reçois un dernier message, je me dis why not, ce sera le dernier.
J'essaie toujours d'accorder une chance, pour ne pas tomber dans ces fameuses généralités.
Bref, on s'échange des messages, on se téléphone, on est prêt à se voir, sur le plan cérébral et le reste je suis aux anges, c'est tout à fait mon type. On fait grillé les sms, le pied quoi.....
Fantaisiste, ludique, imprévisible, réfléchi, etc... le mec qui me convient surtout pour un début, après c'est une autre histoire.
On se donne rdv, jusque là normal, on avait décidé de se faire un plan à notre façon, je ne rentre pas dans les détails, c'est privé.
On se voit, on se plaît. Et là qu'est-ce que tu me dis ? Cool tout s'annonce sous les meilleures auspices. si ce n'est qu'il insistait fortement pour venir chez moi. Suspect, non ?
Ensuite, lui qui m'avait dit être libre comme l'air m'annonce tout à trac : j'ai une copine, elle a trouvé ton numéro si elle t'appelle dis lui que tu me connais pas. Je me fâche, normal, il essaie de m'expliquer que rien ne va avec sa copine qu'il va bientôt la quitter (ça te rappelle quelque chose).
La, je me dis ma fille, ne joue pas à la conne tu vas te faire avoir en beauté.
Je l'écoute encore une fois, il me dit que tout va s'arranger, que je suis super, qu'à mon contact ou en pensant simplement à moi il est en érection. Dois-je être flattée ?
Bref, je continue à écouter ses explications et tout d'un coup il m'annonce qu'il faut qu'il se casse parce qu'il a sorti à sa copine qu'il devait validé ses grilles de loto.
Pitoyable non ? Vraiment de quoi devenir enragée. Seul soulagement nous n'avons pas "consommé"
Crois-tu que cela l'arrête ? Mais non, il tient absolument à me parler pour me proposer je ne sais quel plan foireux, en me disant "je t'appelle parce que là je suis seul"
Moralité ?
Bref, marié ou pas, rien ne les arrête.
Les mecs tant que vous ne comprendrez pas que nous voulons des mecs dispo comme nous le sommes pour vous et non des post-ados vous continuerez à vous prendre des rateaux
Baps, pour ce qui est de ton histoire, j'espère que tu ne te feras pas avoir.
Jamais très loin et toujours accessible..... malgré quelques temps d'absences