velvet a écrit:Je ne connaissais pas non plus le nom de cette phobie, mais bon c'est vrai qu'il en existe tellement :roll: ...
Sinon ben chuis un peu comme athanyaw, bien que ça ne soit pas une véritable phobie, j'ai horreur d'être seule... mais des fois j'ai du mal aussi à supporter d'être avec les autres, de devoir faire un effort social, etc.
J'ai vraiment du mal à me faire des amis parce que pour moi ça n'est pas naturellement que je vais vers les autres, mais en même temps je souffre de ne pas en avoir :?
Paradoxal, n'est-ce pas ?
coupine :mrgreen:
je viens de faire un tour sur le site et je suis atteinte de Ablutophobie :peur de se baigner, Acrophobie :peur des grandes hauteurs, Apeirophobie :peur de l'infini, Automatonophobie :peur des automates, Bathophobie :peur des profondeurs, Vulnérophobie peur de s'exposer aux coups et blessures et pour finir Anorgasmophobie (je vous laisse chercher :twisted: )
en tout cas y'en a qui sont hallucinants comme la Caligynephobie : peur des femmes aux formes voluptueuses, la peur des chauves ou de l'eau mineral, la peur du bleu, la peur des impots (doit pas etre pratique celle la), la peur de la Joconde, la peur des juifs ou encore la peur des melons-cornichons-concombres :shock:
par contre la Nanopabulophobie m'a pas mal fait rire