44 ans
77
5703
cornflakegirl a écrit:
cinglée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je joke heiiiin
rrraaaaahhhhh rien qu'à te lire je frissonne!
je repense à des vieilles usines dans les villes alentour... L'ANGOISSE!!!!!!
vite un verre d'eau et j'ouvre la fenêtre
djaga a écrit:
C'est amusant (enfin, toute proportion gardée) ... moi j'ADORE les immeubles desaffectés, vieilles batisses, vieilles cheminées, anciennes usines... toujours remplis d'une ambience particulière... on s'imagine toujours les histoires qui ont pu se passer... ça a une âme...
D'ailleurs je collectionne les photos du genre...et souvent, dans mes rêves, je suis dans un immense et vieil immeuble desaffectés... :oops:
incroyables en effet toutes ces phobies...
moi j'ai une sainte horreur des immeubles desaffectés et des batisses type bateaux, vieilles cheminées (les toutes grandes), les vieilles usines, ...
une trouille bleue!!!!!!
moi j'ai une sainte horreur des immeubles desaffectés et des batisses type bateaux, vieilles cheminées (les toutes grandes), les vieilles usines, ...
une trouille bleue!!!!!!
C'est amusant (enfin, toute proportion gardée) ... moi j'ADORE les immeubles desaffectés, vieilles batisses, vieilles cheminées, anciennes usines... toujours remplis d'une ambience particulière... on s'imagine toujours les histoires qui ont pu se passer... ça a une âme...
D'ailleurs je collectionne les photos du genre...et souvent, dans mes rêves, je suis dans un immense et vieil immeuble desaffectés... :oops:
cinglée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je joke heiiiin
rrraaaaahhhhh rien qu'à te lire je frissonne!
je repense à des vieilles usines dans les villes alentour... L'ANGOISSE!!!!!!
vite un verre d'eau et j'ouvre la fenêtre