MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de motif tribal

T
33 ans Budos (si certain conaisse ; faite moi signe) 2
Je suis tomber sur se forum qui me semble très renseigner sur le sujet.
Voici ma situation :
Je désire me faire un tatouage sur l’omoplate droite D’environ 15X15 cm
Je connais  
déjà le salon ou je vais me faire tatouer mais se pose le problème du motif…
Je recherche une certaine originalité... Mais je ne peut pas dessiner moi-même ce que je veut (je suis nul en dessin)

Je voudrait savoir comment vous avez choisit les motif de vos tatouages
Et si possible me donner des liens ou on peut trouver des planches

Merci d’avance…
M
37 ans Genève (Suisse) 22
tu peux aussi faire un croquis, de toute façon le tatooer est censé le redessiner avant de faire le tatouage. Du coup tu peux le guider et lui peux aussi te proposer des modifications!
P
40 ans Nice 21965
si tu as deja le tatoueur vois avec lui, un bon tatoueur est un artiste qui est a l'ecoute de ses clients

par contre, je vois que tu as 16 ans, tu sais que c'est legalement interdis avant 18 ans?
T
33 ans Budos (si certain conaisse ; faite moi signe) 2
Ce n'est pas interdit ; Il faut juste un accord parental.
Et ma mère sera la donc aucun problème...

J'ai aussi une autre question ; la tatoueur ma di que l'opération se ferait en deux foi ( la première pour le motif et le deuxième pour mettre une encre noir tribal qui ne vire pas au bleu) Mais elle ne ma pas dit combien de temps dure chaque opération... Je me doute que sa dépend du motif mais est-ce que on peut me donner une idée du temps
42 ans IDF - 78 1276
Pour le temps, je ne sais pas.

Pour le motif. Un tribal, ça s'improvise ! Ton tatoueur est le mieux placé pour t'en dessiné un unique.
P
40 ans Nice 21965
un tribal en deux fois :shock: a moins qu'il te fasse tout le dos ca m'etonne pas mal, j'ai fais le mien en une fois ca va faire un an et la couleur n'a pas bougé, j'espere qu'elle ne te dis pas ca pour te faire payé plus
41 ans Saint Etienne 428
meteoraLP a écrit:
tu peux aussi faire un croquis, de toute façon le tatooer est censé le redessiner avant de faire le tatouage. Du coup tu peux le guider et lui peux aussi te proposer des modifications!

J'ai procédé de cette façon avec mon tatoueur, je suis allé le voir avec un dessin que j'avais fait moi meme pour un devis dans un premier temps et tous les 2 on l'a redessiné jusqu'à ce qu'il soit exactement comme je le voulais. Je reconnais que j'ai quelques facilités en dessin à la base mais même avec un simple croquis un bon tatoueur est capable de t'aider à le rendre parfait pour toi. Sache qu'un tatouage c'est pas à prendre à al légère et il faut que tu sois vraiment sure du motif avant de passer à l'acte. Petite anecdote j'ai retouché mon dessin juste avant de commencer à me faire tatouer et mon tatoueur à trouver ça tout à fait normal.

Par contre je comprends pas pourquoi il te fait venir 2 fois surtout pour un tribal. Mon tatoo est aussi un tribal qui fait environ 15x25 et ça s'est fait en une seule scéance d'environ 2 heures.[/img]
F
38 ans antibes 1
slt,pour le temp moi aussi g eu plusieur seance(3 en tous)la premiere seance
pour les contoure la deuxieme le remplissage et la troisieme les retouche pour la couleur et ren mieu.pour mon premier jlé fai en une foi et la couleur mai ca ren mieu en kan tu le fai en plusieur foi.
53 ans strasbourg 6049
freeman06 a écrit:
slt,pour le temp moi aussi g eu plusieur seance(3 en tous)la premiere seance
pour les contoure la deuxieme le remplissage et la troisieme les retouche pour la couleur et ren mieu.pour mon premier jlé fai en une foi et la couleur mai ca ren mieu en kan tu le fai en plusieur foi.

ca c'est faux... ca dépend du tatoueur :lol: y'en a pleins qui y arrivent en une seule fois c'est ue question de technique.

15x15? heu 2 heures à tout casser et complet le tattoo... à moins qu'il travaille vraiment ultra lentement je vois pas comment il veut tirer ca sur 2 séances. mais bon moi je dis ca je dis rien, ca dépend ... et oui faut une autorisation parentale maintenant sache qu'elle n'a aucune valeur juridique en fait.
R
40 ans Paris 1624
Citation:
et oui faut une autorisation parentale maintenant sache qu'elle n'a aucune valeur juridique en fait.

D'ailleurs certains tatoueurs refusent de tatouer les mineurs, même avec autorisation parentale :P
B I U