chloeecamille a écrit:J'ai une question toute bête : c'est quoi du pablum? :-k
Je me pose la même question :-k
Sinon, je pesne que donner à manger au milieu de la nuit n'est pas une solution :? Elle est à un âge où elle peut parfaitement passer la nuit sans manger!
zaphrodite a écrit:au dejeuner c pablum avec fruit
au diner viande legume fruit
au souper pablum leguem fruit
et le gouter?? elle n'a pas de gouter?? et les produits laitiers (petits suisses, fromages, fromages blancs...)???
zaphrodite a écrit:en fait je susi une feuille que mon medecin ma donner avec les quantité quil faut
euh... j'ai jamais suivi ce qui était "écrit", j'ai toujours suivi les sensations de ma louloute!!! Car il n'y a rien de plus différent d'une bébé qu'un autre bébé!!!
Je vais te donner l'exemple de Jade, quand tu lis les "recommandations", un bébé "doit" (ouh quel vilain mot ;) ) avoir 6 à 7 biberons par jour de 0 à 2 mois puis 5 à 6 de 2 à 4mois, Jade était à 5 repas par jour à 4 semaines et à 4 à 2 mois!!
Et pour les quantités, je suis seulement son appétit, si ça se trouve, ta fille n'a pas assez :-k
chloeecamille a écrit:Tout d'abord, ne pas se précipiter aux premiers pleurs. Certains enfants pleurent dans leur sommeil et en allant les voir, on les reveille alors que sinon, ils se reveillent naturellement.
Ensuite, appliquer la méthode des 5-10-15 etc.. minutes. En clair, quand elle pleure, tu vas la voir, tu la rassures, tu lui expliques que vous êtes là, que la nuit il faut dormir etc.. le tout si possible sans la sortir de son lit puis tu repars. Si elle repleure de suite, tu attends plus longtemps avant d'aller la voir et ainsi de suite.
Surtout, tu ne restes pas avec elle, tu la rassures et tu t'en vas.
Tout à fait d'accord! Essaye ça aussi!!