MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages sur cicatrice

41 ans Cahors 32
Coucou,

Une petite question me brule les levres :

Pensez vous qu'on peu tatouer les cicatrices ? pensez vous que c'est une bonne idée ?

Ps : si je me fait tatouer et  
qu'un jour je maigri pensez vous que ca va etre moche ? Ya 'til des endroit du corps ou le tatouage ne bouge pas ?

Merciiiiii d'avance.
L
36 ans 44 9
Coucou!
En general, on ne peut pas tatouer une cicatrice ou c'est une mauvaise idee mais tout depend de son âge, de sa taille, de sa couleur, etc...
Moi, j'ai me suis faite tatouer "autour" d'une cicatrice en quelque sorte. Mon tatoueur m'a bien aide à savoir ce qui etait possible ou non et au final, ma cicatrice qui ne me ressemblait pas fait partie de moi, j'ai repris "le contrôle". Elle est très bien integree et sans elle le motif ne serait pas aussi beau.
Je te conseille de te rendre chez quelqu'un qui a une bonne reputation et qui te renseignera sans mettre en danger ta peau pour quelques euros.
Bisous
41 ans Cahors 32
Merci pour ce témoignage je vais essayer de trouver un bon tatoueur pour qu'il me conseille :D
36 ans 141
Un tatouage sur une cicatrice, c'est pas conseillé j'pense...

Ensuite, il y a des parties qui sont moins sensible a la "déformation", la cheville par exemple...

Le mieux, c'est d'en parler comme le disait Lumi' avec un tatoueur... Qui te dira ce qu'il en pense, n'aie pas peur de lui poser toute tes questions, il est la pour y repondre... Et puis, si c'est un bon tatoueur, il te rappellera toutes les "conditions" pour avoir un tres beau tatouage sans danger... Ya toujours moyen d'eviter les grains de beauté par exemple. Moi mon tatoueur a evité les miens, ainsi que ceux de mon ex, sans forcément que ca choque, au contraire, c'est totalement "intégré" au tatouage et on ne remarque meme pas leurs presences. Donc, n'héite pas a en parler avec le tatoueur, et n'hésite pas a changer de tatoueur, quitte a faire quelques kilomètres en plus pour avoir le "bon". Le tatouage sera VRAIMENT reussi si tu fais confiance a ton tatoueur. Si tu sens deja pas le tatoueur, c'est qu'il y a le feeling qui passe et donc qu'il risque de se planter en te réalisant ce que tu voulais...
53 ans strasbourg 6049
rippy ct un vieux post... mais en fait si on peut tatouer sur une cicatrice... dépend surtout depuis quand elle est cicatrisée et sa forme mais c possible.
36 ans 141
J'suis desolée :oops:
J'suis tombée dessus par pur hasard, j'ai totalement oublié de regarder la date...
Promis, j'recommence plus
B I U