Voilà, c'est une question bête mais j'en appelle au savoir de toutes les mamans, tatas, grandes soeurs, etc.
Ma cousine qui a presque 12 ans ne veut plus (normal...) s'habiller
en "petite" mais elle ne veut pas non-plus s'habiller en "mini-pouffe" comme elle dit si bien!
Donc voilà, elle veut juste quelques basiques qu'elle a vu sur moi et qui lui font terriblement envie (oui, elle est comme sa cousine elle a très bon goût 8) ) alors je lui ai promis de les lui trouver mais je crois que je me suis un peu avancée! :?
car certes ce qu'elle veut on en trouve partout (j'ai tenté pimkie, jennyfer, mim) et il y a tout ça mais... ça lui va toujours trop grand (même le 34) car c'est une vraie liane, elle est tès très mince (tiens ça c'est marrant c'est pas de moi qu'elle le tient :lol: ) et du coup je sais pas où aller car sinon on retombe vraiment dans des magasins de petites filles... :(
Du coup je sais pas quoi faire, je pense qu'en VPC ça doit exister non des fringues sympa en 12 ans ? parce qu'en plus on cherche rien de très compliqué: un skinny noir, une tunique avec des rayures (si possible violette et grise comme la mienne), un t-shirt avec des têtes de mort rigolotes (avec les yeux en forme de coeur, du fluo, etc, pas des trucs qui font peur) et une robe-pull noire... rien de bien méchant donc et pourtant j'ai pas encore réussis à lui dégoter ça, tout bêtment parce que la dernière fois que j'ai habillé une ado c'était...moi! du coup suis un peu à la ramasse là! :oops:
Alors vous, dites-moi, vous les habillez où les votres?