MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-30% à -60% sur Kiyonna

F
38 ans Toulouse 1468
Des soldes assez intéressantes sur Kiyonna, jusqu'au 15 septembre
http://www.kiyonna.com...s-dresses/plus-size-sale.shtml
42 ans Toulouse 5609
Mais qu'est-ce que tu fais à trainer sur les sites de fringues alors qu'il faut plus que tu commandes!!! [-X tu es en train de devenir une grave fashion addict Angel, et beaucoup de personnes ici peuvent te le dire: on a pas encore trouver de centre de désintoxication!!!! :shock:
;)
F
38 ans Toulouse 1468
Non t'inquiète pas je commande plus rien, c'est le méchant rédacteur de mails de Kiyonna qui m'en a envoyé un, alors je fais profiter les copines ! ;) :lol:
43 ans Roubaix 5695
Malheureusement même avec les réducs certains models restent encore excessifs pour ma bourse. :?
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Non t'inquiète pas je commande plus rien, c'est le méchant rédacteur de mails de Kiyonna qui m'en a envoyé un, alors je fais profiter les copines ! ;) :lol:

oui mais les copines sont faiiiiiiiiiiiiiiiiiibles aussi!!! :oops: enfin bon, heureusement là je ne peux plus rien commander car plus de sous et plus de boulot jusqu'en octobre! donc... ça calme! :shock: mais c'est pas grave, avec mes derniers p'tits sous j'ai eu ma beeeeeeeelle commande torrid et puis j'ai fait pas mal de ventes sur la BAV! ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Citation:
Malheureusement même avec les réducs certains models restent encore excessifs pour ma bourse.

C'est vrai que ça reste cher hélas, les fringues sont pourtant splendides..

Citation:
oui mais les copines sont faiiiiiiiiiiiiiiiiiibles aussi!!!

Ha ha ha (rire démoniaque) !! Justement !! :twisted: :lol:

Citation:
mais c'est pas grave, avec mes derniers p'tits sous j'ai eu ma beeeeeeeelle commande torrid

Eh oui j'ai vu que tu l'avais reçu ! La chaaaanceee !!
51 ans Face au vent 5339
Eh bien moi le probleme avec Kiyonna, c'est que je trouve que les pantalons taillent tres bien par contre les robes et les hauts, heu bof :-k

J'ai achete la wide belted jacket, qui m'arrive a mi-cuisse alors que je suis plutot tres grande (elle est censee arriver aux hanches), et la pin tuck dress qui me fait ressembler a une mama sicilienne outre le fait qu'elle a l'air d'une chemise de nuit.....

...et la ils ne soldent pas les pantalons !!! :( (enfin ce sera mieux pour mon porte-monnaie hein)
S
52 ans Toulouse 20
salut les copines un code promo pour avoir 20 % de remise sur

http://www.kiyonna-france.com

le code est "BIENVENUE"

ça peut toujours aider :D
B I U