MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de cours de maquillage

G
41 ans france 143
Salut tout le monde voilà j'aimerai apprendre a me maquiller j'ai jamais su le faire correctement :( donc ca fait plus moche qu'autre chose. J'aimerai savoir également quelles couleurs je  
dois choisir ( je suis blonde/chatain clair, la peau assez clair, et yeux bleus foncés)

Merci de votre aide :D
G
41 ans france 143
personne ne veut m'aider :?: :cry:
44 ans bretagne 56 1126
pourquoi ne vas tu pas dans un institut ou grand magasin (style sephora, douglas,....)
les vendeuses pourront te conseiller et te montrer comment bien te maquiller ;)
G
41 ans france 143
bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille... :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
gwen372 a écrit:
bah en fait j'ai peur de passer pour une nouille... :oops:

Les vendeuses sont aussi là pour te conseiller, tu n'es pas une nouille. Tu n'es pas la première qu'elles vont recevoir.
G
41 ans france 143
Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi... :(
42 ans au milieu des poissons 7816
gwen372 a écrit:
Et dans les centres yves rochers est-ce qu'ils pourraient me donner des conseils ? car j'ai pas de sephora ni de douglas par chez moi... :(

Oui, tu peux aller à Yves Rocher. As-tu Marionnaud ? Eux aussi peuvent te conseiller.
G
41 ans france 143
Ah pas de marionnaud non plus :( un beauty succes par contre...
M
40 ans 3802
ben écoutes vas dans n'importe quel endroit où on vend du maquillage et tu auras des conseils...

si tu as déjà un peu de maquillage chez toi ben fais des tests... c'est ainsi que j'ai appris

je suis + ou - comme toi sauf que yeux-bleus-gris et j'aime me maquiller en rose, mauve, kaki, noir... mais à toi aussi de trouver ton style et les couleurs qui te tentent... y'a aussi le beige-brun pour un look plus naturel
une règle pour les yeux toujours du mascara
45 ans 778
j'étais dans le meme cas que toi , et je suis allée chez Yves rocher !! tu demandes un maquillage de jour ( cout autour de 20 eurs) et là , l'esthéticienne m'a maquillée et l'a donné pleins de tuyaux !! maintenant , je le fais seule et c'est le top !! n'hésites pas ;)
39 ans Centre 13
Ma mère m'avais emmené à Sephora et en ce qui me concerne ça ne m'a pas plu :roll:
Par contre ma mère a adoré ... Normal c'etait tellement discret que c'est invisible :lol:
[/b]
A
40 ans 3124
Up, je remonte le post étant un peu dans le même cas .

( chatain+méches blondes doré bizarre, yeux marron/noisette, peau clair)

J'ai été une fois dans un séphora pour justement demander des conseils, et je uis tomber sur une nana qui voulait plutot me refiler tout et rien qu'autre chose .. donc un peu peur de retrouver le même cas de figure.

Dans un premier temps, juste des conseils, pas forcément "consommer", puis le maquillage, ça coute cher quand même =[
B I U
☺