MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier

51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Je suis en train de préparer une petite sortie nature pour le 22 janvier, cet une petite marche en semi-foret de 6 à 7 kilomètres, juste pour ce détendre, et  
c'est que du terrain plat.

Tout le monde est le bien venu
Suis je bêtes je suis sur Nancy, et la marche aura lieu dans le parc régionale de Lorraine.

C'est mieux quand on sait au se déroule les choses. :lol: :lol:
Bonsoir,

T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris.... ;)

A bientôt
je prendrai l'option ballade car le 23 je dois être avec mes 'mannequins' au salon de la mariée à lunéville ; désolée métal mais t'sais quoi? y en aura d'autres !!!!!!!!!! ptêt même en bretagne ? :?
38 ans 92 / 69 5897
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris.... ;)

A bientôt

Non métal nous laisse pas tomber :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je sais que tu adores la nature et la photographier mais pas cette fois ciiii !
Et puis tu sais que cette journée je mêle ma destinée à toi puisque je n'y vais qu'à la condition que tu y sois (comment faire du chantage habile et rendre responsable les gens même s'ils n'y sont pour rien :roll: )
Weuh...

Bah, j'ai bien envie de rencontrer les vlriennes et les vlriens, depuis le temps !

Et puis faut quand même dire, c'est plus facile de se retrouver dans le coin, reinedespres et lazarus, que d'aller à Paris pour un visu, non ?

A bientôt
46 ans ici et ailleurs 4571
ben peut etre, mais bon pour moment c'est ecnore aléatoire... en tout cas vraiemt ravie de vous avoir vue!!
je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ? :evil:
46 ans ici et ailleurs 4571
reinedespres a écrit:
je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ? :evil:

visiblement r et j est mort depuis qq jours.... je ne sais pas pourquoi...
Pour la marche, le rendez vous est fixé au parking Auchan Lobau à Nancy (près de la station service) à 13 heures.

Tous le monde est le bien venue, alors viendez ...
à samedi !!!!
Si des personnes sont intéressées, dites le moi, car nous manquons de moyens de locomotion.

Merci d'avance de vous faire connaître, et du nombre de place que vous avez!
Cettte petite sortie nous a fait du bien, même si elle a été écourtée au niveau du parcours, manque de temps, du un un problème de matériel, une voiture en panne, nous sommes quand même arrivés sur le site avec 1 heure de retard.

Merci a reinedespres pour ses aller et retour avec sa tuture et pour son sens de l'orientation. Ha! Ha!

Pour cette première sortie, nous étions 8.

D'autres sorties sont déjà en préparation pour les mois à venir, avec une marche autour du lac de la Madine, prévus pour avril ou mai.
quel sens de l'orientation ? j'ai ça moi ?
mmais ce qui nous a surtout fait perdre du temps c'est les gens qui font expres de se perdre dans les bois et qu'on a recherché et jamais retrouvés !
pas d'angoisse sont quand même bien rentrés chez eux ! y zon choisi un itinéraire différent............
57 ans Nancy 5676
OK, je sais, le topic date... mais comme je n'étais pas là à l'époque, je n'aurais pas pu y répondre ;) ...

C'est renouvelable, ce type de sortie là,sur Nancy et ses environs? ( à voir quels environs, cela dit ...)

Sandrine, Laxou CLB
B I U