Le mien, c'est tout un poème ! :evil:
Exemple : Il cherche partout un dossier, j'arrive le matin au bureau, pas le temps de poser la veste ni le sac à main, pas de bonjour, mais "Isabelle, où est le dossier X ? Je le cherche depuis des heures !!!"...j'arrive vers mon bureau, je soulève un dossier, et lui tends le fameux dossier X ! "Je ne crois pas qu'il était là avant, je l'aurais vu !" :roll: Ben bien sûr, je pratique la télékinésie et je déplace les objets !!!
Autre exemple : Au sujet d'un chèque arrivé au courrier "Isabelle, vous avez remis le chèque en banque ? " ...là, t'as envie de répondre : "ben non, je l'ai jeté, pourquoi, fallait que je le mette en banque ???"
Autre exemple : Son épouse apporte des serviettes de toilette pour qu'on puisse s'essuyer les mains. L'une d'elle a un beau trou, mais elle n'a pas d'attache pour la suspendre. Afin de montrer qu'on a bien remarqué qu'on ne mérite pas de beaux essuie-mains (France d'en bas, dixit mon patron !), je le suspends pas le fameux trou. Et quand mon patron s'en rend compte il me sort : "ben Isabelle, il ne faut pas faire un trou pour accrocher les serviettes de toilette !" :shock: :shock: ...Là j'ai répondu quand-même que, même s'il me prenait pour une conne, fallait pas pousser !!!
Je pourrais vous en raconter pendant des heures, mais ça me ferait monter la tension !!! Et ça fait 9 ans que ça dure...et c'était pire il y a quelques années !!!
Bisous et désolée pour le roman !!!