MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

devinettor qui suis-je?

39 ans rouen 76 1559
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour monsieur patate, il m'a proposé le père noel et robert hue!!!
44 ans là 5969
des fois devinattor il est un peu bete non?
41 ans Paris 404
Amnesis a écrit:

Bah ouais l'était meme pas au courant que Pavarotti était mort tssss
50 ans Rouen 3807
Toad a écrit:

il a même trouvé mon chat !

ggrrrr

Je cite:
Citation:
Pensez à un personnage célebre, réel ou fictif

Pour moi personnage, c'est très vague mais cela ne correspond pas à des objets... 8)
44 ans là 5969
velvet a écrit:
Amnesis a écrit:

Bah ouais l'était meme pas au courant que Pavarotti était mort tssss

et il ne connais même pas skipper la tite soeur de barbie :lol:
39 ans 2809
et bien... je vois qu'on s'amuse bien par ici ;)

Tiens, si sur mon CV, en hobbie, je metttais Devinettor, vous croyez que ça le ferait?

J'avais même essayer l'écureil de la Cai**e d'Epar*ne et il l'avait trouvé, énormous!
Pour avoir cette machine, pas difficile, il suffit d'aller dans la liste des réponses données et de penser à un personnage qui n'a pas encore été cité, comme nabuchodonosor1er , roy babylonien(enfin maintenant c'est fait) à ne pas confondre avec nabu 2ème(personnage de la bible et nabu tout court la bouteille de champagne.
39 ans rouen 76 1559
pfffff!!!!
ganateme1er, tu gaches tout le plaisir du jeu en faisant ca!!!
edwige76 a écrit:
pfffff!!!!
ganateme1er, tu gaches tout le plaisir du jeu en faisant ca!!!

Ben non, ta le plaisir de gagner 8fois sur 10 :)
Tiens essaie avec le roy Dagobert.
ou avec des apôtres
ou Naja ou diabolik tous deux personnages connus masqués criminels de bandes dessinées.
Ou aussi Phantom (le cheval blanc de Zorro)
P
40 ans Nice 21965
suis sure qu'il trouvera pas ganateme1er :lol:

quand j'ai fait le ventilateur, il demandais si c'etait une machine ou pas et proposait l'aspirateur et un vibromasseur :lol: donc apparement les machines sont aussi acceptées
44 ans là 5969
oui les machines sont acceptées...
mais il n'a jamais trouvé mon frigo (et pourtant c'était dans les réponses existantes...

pour le cheval de zorro, je croyais qu'il était noir et qu'il s'appelait tornado...
Amnesis a écrit:
mais il n'a jamais trouvé mon frigo (et pourtant c'était dans les réponses existantes...

pour le cheval de zorro, je croyais qu'il était noir et qu'il s'appelait tornado...

Zorro a deux chevals, chevaux.
Tornado c'est le noir quand il est déguisé en noir, en justicier, et Phantom c'est le blanc quand il est en Don Diégo.
phantom

;)
Question qui d'ailleurs été posée à "Qui veut gagner des millions"
44 ans là 5969
Ganateme1er a écrit:
Amnesis a écrit:

Zorro a deux chevals, chevaux.
Tornado c'est le noir quand il est déguisé en noir, en justicier, et Phantom c'est le blanc quand il est en Don Diégo.
phantom

;)
Question qui d'ailleurs été posée à "Qui veut gagner des millions"

c'est donc pas le cheval de zorro, mais celui de dondiego de la vega...
(comme clark kent porte des lunettes mais pas superman) :lol:
42 ans Toulouse 5609
Bon, au début j'ai pensé à des trucs fastoches: casimir, mylène farmer... il a trouvé de suite... pas drôle!!! :(
Après j'ai un peu compliqué la sauce, j'ai pensé à carmen et là il a galéré... il a du recommencé deux fois, mais bon il a trouvé quand même! :?
Et enfin j'ai réussi à le piégé, maintenant il y a un p'tit nouveau dans la liste: Bakounine!!! celui-là il l'a pas trouvé! :mrgreen:
Voilà phantom, c'est fait, il l'avait effectivement pas trouvé, je l'ai donc ajouté, ainsi qu'un "ivrogne" qu'il n'a pas trouvé.
J'ai essayé aussi : vélérondien(ne), il n' a pas trouvé et m'a proposé : un cheval, puis un transexuel(le) :puppydogeyes: , puis un ami(e) de coeur :D
J'ai ajouté velerondien(ne) à la liste
B I U