MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

devinettor qui suis-je?

44 ans là 5969
Ganateme1er a écrit:
Voilà phantom, c'est fait, il l'avait effectivement pas trouvé, je l'ai donc ajouté, ainsi qu'un "ivrogne" qu'il n'a pas trouvé.
J'ai essayé aussi : vélérondien(ne), il  
n' a pas trouvé et m'a proposé : un cheval, puis un transexuel(le) :puppydogeyes: , puis un ami(e) de coeur :D
J'ai ajouté velerondien(ne) à la liste

je cours tenter le vlrienne :lol:
43 ans 2505
EXCELLENT !

J'ai commencé soft (Nostradamus)

On va tenter plus dur ça va être marrant ^^

Merci pour le petit jeu :D c'est très divertissant !
43 ans 2505
Le site ne marche plus... :roll:
Miss_Flamme a écrit:
Le site ne marche plus... :roll:

Ben si il marche, je viens de le faire avec "Atlante" ;) logique moi même étant Roy de la dernière dynastie de l'Atlantide.
Il a pas trouvé et l'ai ajouté à la liste.
39 ans 2809
si tu n'arrive pas à rentrer dans le site c'est surement qu'il y a saturation un réseau ... c'est triste d'etre victime de son succès.....
Dans ce cas là, il te dit d'attendre X secondes, puis de cliquer sur "commencer".
44 ans Ici et là-bas 3402
Je suis contente de voir que les gens s'amusent bien avec ce lien. Moi aussi j'ai réussi à le perdre 3 ou 4 fois. Là j'ai essayé de lui faire deviner vlrien(ne) mais il a pas trouvé..........
44 ans là 5969
il trouve jamais vlrienne, parcequ'on n'a pas de truc particulier (pas d'age pas de couleur de cheveux, pas de couleur de peau, pas de pays d'origine...)
Amnesis a écrit:
il trouve jamais vlrienne, parcequ'on n'a pas de truc particulier (pas d'age pas de couleur de cheveux, pas de couleur de peau, pas de pays d'origine...)

Forcément, j'ai mis comme mot nouveau vélérien, pas vlrien, c'est pour cela.
Le vélérien a des cheveux d'une certaine longueur et d'une certaine couleur, habite la Vélérie son pays d'origine et a la couleur de la peau aux tons multiples, essaie ça ira mieux.
Ceci dit le mot "forumeur" est dans la liste et se trouve ;)
37 ans là bas, au loin 1705
c'est dingue!! il a réussi à trouver :silly:
simplement_lulu a écrit:
c'est dingue!! il a réussi à trouver :silly:

Maintenant que je l'aide, il trouve encore plus facilement ;)
1722
Désolée je relance le post, mais :lol: pourquoi quand il me demande "est ce que votre personnage ressemble à un homme des cavernes" quand j'essaie de faire deviner mon amoureux :lol: :lol: :lol: obligée de dire oui moi au final et bah il l'a trouvé :lol:
51 ans Face au vent 5339
Il n'a pas réussi à trouver isonami, par contre il s'est approché en trouvant la mariée de Kill Bill :P ...mais non ! :lol:
35 ans Martinique F.W.I 212
Il a prit Jah cure pour sizzla et confondu nikki de need for speed carbon pour Midona (que je ne connais pas d'ailleurs!) mais sinon il est très fort :lol:
39 ans rouen 76 1559
chez moi, le lien ne fonctionne plus :(
E
103 ans Occitanie 3854
Ah ben pour Zhom il a trouvé

Mais pour Renan Luce il m'a trouvé Stanislas (que je sais même pas qui c'est lui)
B I U